Travaux d'aménagement du Pont-Neuf : fermeture de la rue du Pont-Neuf

30 septembre 2022

Dans le cadre des travaux du Pont-Neuf, une partie de la rue du Pont-Neuf sera fermée à la circulation du 4 octobre au 16 décembre 2022. Découvrez l'itinéraire de déviation qui sera mis en place pour accéder au pont.

Démarrage des travaux de construction du Pont-Neuf

07 mars 2022

Les travaux seront lancés à partir de mi-mars 2022 pour la construction d'un nouveau pont et la transformation de l'existant.

Zone commerciale de Ville-la-Grand : de nouveaux aménagements pour une meilleure mobilité

09 février 2022

A partir de mi-février, deux axes principaux seront en travaux dans la zone commerciale de Ville-la-Grand afin d’améliorer la vie des automobilistes, piétons et cyclistes.

Travaux de sondages à Annemasse du 7 au 25 février 2022

08 février 2022

Dans le cadre du projet de prolongement du Tram, le service de l’eau d’Annemasse Agglo réalisera des sondages du 7 au 25 février 2022 afin d’évaluer la perméabilité du sol dans plusieurs rues à Annemasse.

Début des travaux à la rue du Môle sur Annemasse

23 septembre 2021

Changement de sens de circulation pour la rue du Môle.

Annemasse Agglo améliore l'accessibilité des commerces et fluidifie la circulation route de Thonon

27 mai 2021

Annemasse Agglo a animé une réunion publique ce jeudi 8 avril, dans le cadre de l’installation de nouveaux commerces dans le secteur de la zone d’activités économiques du Mont-Blanc, au sujet des travaux nécessaires d’amélioration de l’accessibilité et de fluidification de la circulation.