
Se procurer un bac à ordures ménagères et/ ou un bac jaune de tri
Annemasse Agglo vous guide pour vous procurer un bac à ordures ménagères et un bac jaune pour les déchets recyclables, afin de trier et jeter vos déchets du quotidien.
Se procurer un bac à ordures ménagères
Vous arrivez sur le territoire de l'agglo et n'avez pas encore de bac pour vos ordures ménagères ?
Pour acheter un bac à ordures ménagères, téléchargez, remplissez et envoyez à l’Agglo le formulaire de commande d'un bac de collecte
>> Consultez le jour de collecte des ordures ménagères
Se procurer un bac jaune
Vous vivez sur la zone concernée par la collecte sélective en porte à porte et n'avez pas encore de bac jaune ?
Vous habitez à Ambilly, Annemasse, Gaillard, Ville-la-Grand, Vetraz-Montoux ou la partie de Cranves-Sales concernée par la collecte sélective en porte à porte ? Vous souhaitez commander un bac jaune ?
Pour faire votre demande téléchargez, remplissez et envoyez à l’Agglo le formulaire de commande d'un bac de collecte
Contactez les ambassadeurs du tri sur infotri@annemasse-agglo.fr ou au 04 50 87 88 88 (tapez 2) pour en faire la demande.
Une autre démarche à effectuer ?
En savoir plus
Ce sujet m'intéresse,
je veux en savoir plus
À télécharger
Formulaire de commande d’un bac de collecte Télécharger au format PDF Règlement de collecte des ordures ménagères Télécharger au format PDF Fiches techniques des bacs jaunes de tri Télécharger au format PDFVotre contact à l'Agglo
Pour toute question ou besoin d’informations sur les déchets, contactez la direction concernée !
Direction des déchets
Tél. +33 (0)4 50 87 88 88
Email : contact@annemasse-agglo.fr