Organisation administrative d’Annemasse Agglo

Reflet de l’ambition d’Annemasse Agglo, l’organisation administrative mise en place est pensée pour porter et mettre en œuvre les orientations politiques de l’Agglo. Ce sont plus de 400 agents publics qui sont au quotidien au service des habitants du territoire.

 

organisation administrative Annemasse Agglo

Une organisation par directions

  • Direction générale
  • Cabinet des élus
  • Direction des ressources humaines
  • Direction des finances
  • Direction des systèmes d'information et des usages numériques
  • Direction de l'achat public
  • Direction de la gestion des déchets
  • Direction de l'eau et de l'assainissement
  • Direction de la cohésion sociale
  • Direction du patrimoine et de l'architecture
  • Direction des services techniques
  • Direction de la mobilité et de l'aménagement opérationnel
  • Direction de l'habitat
  • Direction de l'aménagement du territoire, de l'environnement et de l'économie
  • Direction de la culture, de la jeunesse et des sports
  • Direction du développement du foncier et de l'immobilier
  • Direction de la communication
  • Centre Intercommunal d'Action Sociale