Maison de l'Habitat : du 5 au 16 août, ouvertures adaptées

Habitat

05 août 2019

Du lundi 5 au vendredi 16 août 2019, l’accueil du public à la Maison de l’Habitat est adapté.

Annemasse Agglo en 2018, c'était...

Infos institutionnelles

31 juillet 2019

Découvrez les projets phares, faits marquants et chiffres clés de l'année 2018 sur le rapport d'activités entièrement numérique de l'agglomération annemassienne !

Maison de l’Habitat : fermetures exceptionnelles

Habitat

30 juillet 2019

Consécutivement à l’absence non prévue d’un agent, la Maison de l'Habitat est malheureusement dans l’incapacité d’assurer une ouverture optimale du service les 30 et 31 juillet et le 2 août.

Jour férié du 15 août : collecte des déchets et déchetteries

Déchets

26 juillet 2019

La collecte des ordures ménagères est anticipée ou reportée lors d'un jour férié. La collecte des emballages recyclables est maintenue.

Département de la Haute-Savoie en vigilance sécheresse

Eau et assainissement

19 juillet 2019

Une baisse quasi générale du débit des cours d'eau et du niveau des eaux souterraines est actuellement observée. Ainsi, l’ensemble du département est placée en vigilance.

Vous êtes 500 à avoir rejoint le Cercle de la Plume !

04 juillet 2019

Pour lancer Intermède, le réseau des bibliothèques d'Annemasse Agglo, un escape game a été organisé. Vous êtes 500 a en avoir profité. Retour en images sur cette journée.