Gabriel Doublet, Président d'Annemasse Agglo, présente ses voeux pour 2023

Infos institutionnelles

27 janvier 2023

La cérémonie des vœux intercommunaux 2023 s'est déroulée mardi 24 janvier à l'Espace Louis Simon (Gaillard). Découvrez le discours prononcé par le Président d'Annemasse Agglo, Gabriel Doublet.

Voie verte : fermeture d'un tronçon côté Suisse en marge des travaux sur le pont de la Seymaz

Mobilité

18 janvier 2023

D'importants travaux pour réaliser la couverture du pont de la Seymaz vont être réalisés pendant toute l'année 2023. Ces derniers auront un impact sur l'accès à la voie verte Annemasse-Eaux-Vives et - dans une moindre mesure - sur la circulation du Léman Express.

Fermeture exceptionnelle des services d'Annemasse Agglo mardi 17 janvier entre 11h et 15h

Infos institutionnelles

13 janvier 2023

Les services d’Annemasse Agglo - dont les déchetteries - seront exceptionnellement fermés le mardi 17 janvier entre 11h et 15h.

Mise en service du nouveau Pont-Neuf à Ville-la-Grand, le 11 janvier 2023

Mobilité

09 janvier 2023

Bonne nouvelle pour améliorer la mobilité sur le territoire : Annemasse Agglo mettra en service le nouveau Pont-Neuf de Ville-la-Grand le 11 janvier prochain. L’ancien pont sera quant à lui réhabilité dans les prochains mois pour les modes actifs.

Perturbations dans la collecte des déchets sur le territoire

Déchets

09 janvier 2023

Vous constatez des débordements inhabituels au niveau des conteneurs à déchets depuis quelques semaines ? Cette situation est liée à un changement de prestataire en charge de la collecte des conteneurs missionné par le SIVALOR.

Plaine des sports du Perrier : les travaux débutent !

Aménagement du territoire

04 janvier 2023

Dans le cadre du programme de renouvellement urbain du quartier Perrier-Livron-Château-Rouge (NPNRU), Annemasse Agglo aménage une nouvelle plaine des sports Avenue Charles de Gaulle à Annemasse. Les travaux débutent mi-janvier pour une ouverture au public à la rentrée 2023.