Département de la Haute-Savoie en vigilance sécheresse

19 juillet 2019

Une baisse quasi générale du débit des cours d'eau et du niveau des eaux souterraines est actuellement observée. Ainsi, l’ensemble du département est placée en vigilance.

Bonne : intervention en cours suite à une chute de pression d'eau

04 février 2019

Les agents d'Annemasse Agglo sont en cours d'intervention sur Bonne pour résoudre un souci de chute de pression sur le réseau d'eau.

Coupure d'eau à Juvigny et alentours la nuit du 17 au 18 avril

30 mars 2018

Afin d'améliorer la gestion des eaux, Annemasse Agglo réalise une coupure d’eau de mardi 17 avril à 21h à mercredi 18 avril 2018 à 7h. Consultez les rues concernées !

Casse d'une canalisation d'eau sur Annemasse (nouvelle mise à jour)

20 janvier 2018

Une canalisation d'eau potable a subi une casse avenue Lucie Aubrac à Annemasse ce matin, samedi 20 janvier.

Annemasse Agglo à la pointe de l'innovation et de la préservation de l'eau

10 octobre 2017

Annemasse Agglo a fait appel à Save Innovations : une start-up grenobloise qui propose des solutions d’alimentation électriques autonomes.

Coupure d'eau à Ambilly et Gaillard jeudi 27 juillet 2017

25 juillet 2017

Dans le cadre du chantier du Tram Annemasse-Genève, une coupure d'eau aura lieu sur Ambilly et Gaillard jeudi 27 juillet 2017.