Contrat de ville : appel à projets 2023

16 décembre 2022

Annemasse Agglo et ses partenaires lancent l’appel à projets 2023 du Contrat de Ville.

Le centre de loisirs La Bergue accueille un nouvel espace rencontre parent/enfant sur le territoire

30 novembre 2022

Annemasse Agglo a mis à disposition son centre de loisirs, La Bergue, pour permettre l'installation d'un nouvel espace rencontre parent/enfant sur le territoire. Un service social de proximité qui profitera à l'ensemble du Genevois français.

Autonomie numérique : de nouvelles permanences d'accompagnement gratuites sur l'agglomération

18 octobre 2022

Les habitants de l'agglomération peuvent désormais profiter des permanences d'un conseiller numérique France Service pour les aider dans leurs démarches.

Appel à bénévoles : aidez à la préparation des repas à l'abri grand froid !

17 octobre 2022

Comme chaque année, Annemasse Agglo lance un appel à bénévoles pour aider à la préparation des repas à l'abri grand froid, le dispositif d'accueil et d’hébergement d’urgence des publics en grande précarité durant la période hivernale.

Réduction des risques en matière d'addiction : 40 ans d'engagement pour l'APRETO

10 octobre 2022

Acteur associatif incontournable de la cohésion sociale sur le territoire, l'APRETO fête (déjà) ses 40 ans ! L'occasion de revenir sur les liens forts qui lient l’association à l'agglomération annemassienne et saluer son travail du quotidien en faveur de la prévention et la réduction des risques en matière d'addiction.

Journée nationale des aidants : une conférence théâtralisée pour parler grand âge, handicap, maladie chronique et famille

21 septembre 2022

Le collectif REGAARS nous invite à une conférence théâtralisée pour parler grand âge, handicap, maladie chronique et famille à l'occasion de la journée nationale des aidants, jeudi 6 octobre 2022.