Actualités

L’Ecole des Beaux-Arts du Genevois fête ses 20 ans et vous invite à goûter l’art !

09 mai 2018

Pour célébrer ses 20 ans, l'EBAG vous invite à son exposition et à participer à un grand nombre de démonstrations et d'ateliers de découvertes artistiques, du 19 au 27 mai 2018.

Couleur(s) d'Automne 2018 : proposez votre candidature en tant que professionnel !

23 avril 2018

Couleur(s) d'Automne aura lieu cette année les 22 et 23 septembre 2018. Vous souhaitez proposer votre candidature pour exposer ces jours-là ? Remplissez le formulaire !

Bibliothèques : des activités pour les enfants en avril dans plusieurs communes !

12 avril 2018

Dans l'optique prochaine de la mise en réseau des bibliothèques, ces dernières commencent dès cette année à offrir un programme d'activités communes, soutenu par Annemasse Agglo.

Héritage Michel Butor : du projet à la réalité, grâce à vous !

10 avril 2018

La campagne de financement participatif a permis de récolter 15 065 €. Une belle réussite qui dépasse l'objectif initial ! Le projet autour de l'héritage de Michel Butor deviendra une réalité fin 2019.

Aidez-nous à acquérir une partie de la bibliothèque personnelle de Michel Butor !

01 mars 2018

Annemasse Agglo lance une campagne de financement participatif pour acquérir des livres et œuvres ayant appartenu à l'écrivain, poète et artiste.