Actualités

S'orienter ? Évoluer avec son métier ? Changer de métier ? Ayez le réflexe Cité des Métiers !

12 septembre 2018

Mardi 18 septembre 2018, la Cité des Métiers ouvre ses portes pour vous permettre de rencontrer des professionnels, vous conseiller sur votre métier, votre carrière, etc.

2 jours, 3 événements : le territoire s'engage pour l'alternance et l'emploi

09 avril 2018

Les mercredi 25 et jeudi 26 avril 2018, le territoire de l'agglomération annemassienne s'engage pour l'emploi avec 3 événements : la journée de l'alternance et de l'apprentissage, le forum de l'emploi et le rallye alternance.

Découvrez Côté Annemasse !

21 mars 2018

Annemasse Agglo est fière de vous annoncer le lancement de "Côté Annemasse", en partenariat avec les villes d'Annemasse, d'Ambilly et Gaillard et les unions commerciales du centre-ville.

8° Rencontres du Mont-Blanc les 6, 7 et 8 décembre 2017 à Archamps

08 novembre 2017

Annemasse Agglo est partenaire des 8° Rencontres du Mont-Blanc, qui se tiendront les 6, 7 et 8 décembre 2017 à Archamps, sur le thème “Economie Sociale et Solidaire : l’efficacité nouvelle“.