De nouvelles formations rejoignent Grand Forma

06 mars 2020

Jeudi 13 février 2020, les deux établissements l’ENILV et l’IFSI d’Annemasse rejoignent Grand Forma à l’occasion du Forum des formations supérieures.

Forum des Formations Supérieures Grand Forma

10 février 2020

Jeudi 13 février forum des Formations Supérieures Grand Forma à Annemasse.

Google arrive à Annemasse pour animer deux ateliers numériques

11 octobre 2019

Lundi 14 octobre, Google arrive à Annemasse pour animer deux ateliers numériques dans les locaux de l'Hôtel d'Agglo.

S'orienter ? Évoluer avec son métier ? Changer de métier ? Ayez le réflexe Cité des Métiers !

12 septembre 2018

Mardi 18 septembre 2018, la Cité des Métiers ouvre ses portes pour vous permettre de rencontrer des professionnels, vous conseiller sur votre métier, votre carrière, etc.

2 jours, 3 événements : le territoire s'engage pour l'alternance et l'emploi

09 avril 2018

Les mercredi 25 et jeudi 26 avril 2018, le territoire de l'agglomération annemassienne s'engage pour l'emploi avec 3 événements : la journée de l'alternance et de l'apprentissage, le forum de l'emploi et le rallye alternance.

Découvrez Côté Annemasse !

21 mars 2018

Annemasse Agglo est fière de vous annoncer le lancement de "Côté Annemasse", en partenariat avec les villes d'Annemasse, d'Ambilly et Gaillard et les unions commerciales du centre-ville.