S’affirmer grâce à un projet musical : c’est le défi du collectif Mustradem auprès des habitants des quartiers Politique de la Ville de l’agglomération

Actualité publiée le 23 avril 2021

Depuis plusieurs années, Annemasse Agglo s’engage pour développer des actions culturelles au sein des quartiers Politique de la ville d’Ambilly, Annemasse, Gaillard et Ville-la-Grand.

C’est dans ce contexte que Mustradem, collectif d’artistes professionnels grenoblois, est venu rencontrer des chanteurs, musiciens et danseurs amateurs sur l’agglomération.

Après le premier épisode réalisé avec Tremplin, Mustradem revient cette fois-ci aux côtés d’A Tout’Vapeurs, dispositif d’insertion par l’activité économique.

Autour d’un projet musical, les participantes posent leurs voix (ou leurs pas !) sur des rythmes entrainants, menés par Mustradem.

Au-delà de la création musicale en elle-même, c’est la liberté, le lien social et l’affirmation de soi qui trouvent toute leur place dans ce projet.

Une belle ambiance dans ces lieux, qui laissent penser que le 3e épisode de cette web-série sera tout aussi beau à découvrir que les deux premiers !

Conservatoire de musique : lancement des inscriptions !

15 juin 2021

Inscriptions ouvertes du 21 juin au 2 juillet

15ème anniversaire des Rencontres du Court-Métrage : participez au concours !

11 juin 2021

Le Ciné Actuel d'Annemasse cherche des candidats pour ses Rencontres du Court-Métrage

Réouverture de l'Archipel Butor

17 mai 2021

L'établissement rouvre ses portes après 6 mois de fermeture.