S'orienter ? Évoluer avec son métier ? Changer de métier ? Ayez le réflexe Cité des Métiers !

Actualité publiée le 12 septembre 2018

portes ouverts cité des métiers

En cette période de rentrée scolaire et d’orientation professionnelle, quoi de mieux que de se renseigner sur son futur métier, sur les possibilités pour évoluer dans son métier ou pour en changer ?

Mardi 18 septembre 2018 après-midi, la Cité des Métiers du Grand Genève, avec son centre associé Annemasse, ouvre ses portes de 13h30 à 18h pour celles et ceux qui souhaitent s’orienter, changer de métier, créer une entreprise ou suivre les évolutions de leur métier.

Venez découvrir l'offre de service de la Cité, ses partenaires (Pôle Emploi, la Mission Locale, le Centre d'Information et d'Orientation, etc.), ses expositions métiers, ses vidéos métiers et repartez avec le plein d'idées !

Programme de l'après-midi :

• De 13h30 à 18h : Exposition interactive, rencontre avec les conseillers, visite de la Cité des Métiers
  • De 14h30 à 15h - Atelier > Recherche d’emploi et de stage : pourquoi devez-vous me choisir, moi ?
  • De 15h30 à 16h - Atelier > Evolution professionnelle : comment valoriser mon expérience professionnelle ?
  • De 16h30 à 17h - Atelier > Trouver un emploi : Comment utiliser l’Emploi Store ?

Plus d’infos : www.cite-metiers-grand-geneve.fr

-

La Cité des Métiers fête ses 5 ans cette année. 5 ans d'un engagement partenarial d'Annemasse Agglo en faveur de l'emploi.

2 jours, 3 événements : le territoire s'engage pour l'alternance et l'emploi

09 avril 2018

Les mercredi 25 et jeudi 26 avril 2018, le territoire de l'agglomération annemassienne s'engage pour l'emploi avec 3 événements : la journée de l'alternance et de l'apprentissage, le forum de l'emploi et le rallye alternance.

Découvrez Côté Annemasse !

21 mars 2018

Annemasse Agglo est fière de vous annoncer le lancement de "Côté Annemasse", en partenariat avec les villes d'Annemasse, d'Ambilly et Gaillard et les unions commerciales du centre-ville.

8° Rencontres du Mont-Blanc les 6, 7 et 8 décembre 2017 à Archamps

08 novembre 2017

Annemasse Agglo est partenaire des 8° Rencontres du Mont-Blanc, qui se tiendront les 6, 7 et 8 décembre 2017 à Archamps, sur le thème “Economie Sociale et Solidaire : l’efficacité nouvelle“.