Les premières entreprises arrivent à Vuargnoz

Actualité publiée le 16 décembre 2020

> Redonner vie à une friche commerciale située en entrée de ville
> Favoriser l'insertion par l’activité économique (IAE) de structures en lien avec la ville durable

Un double objectif qu'atteint Annemasse Agglo au travers de l'Espace Claudius Vuargnoz, qui vient d'ouvrir ses portes à Cranves-Sales.

Façades Vuargnoz

Les associations solidaires Trait d'Union, et les Brigades Vertes du Genevois viennent ainsi de poser leurs valises dans ce nouveau pôle d'activité.
L'espace propose également un espace mutualisé, appelé "espace PULS", du nom de la marque d'Annemasse Agglo porteuse d'une ambition forte :
innover pour construire la ville durable de demain.

> En savoir +

Ensemble respectons le travail des agriculteurs !

07 mai 2021

Le respect du travail des agriculteurs et agricultrices, c'est bête comme chou.

Le portail SUR-MON-AGGLO.FR pour soutenir le commerce local

08 avril 2021

Soutenez le commerce local avec le portail de référencement www.sur-mon-agglo.fr

Découvrez Côté Annemasse !

01 janvier 2021

Annemasse Agglo est fière de vous présenter "Côté Annemasse", en partenariat avec les villes d'Annemasse, d'Ambilly et Gaillard et les unions commerciales du centre-ville.