Covid - 19 : vos démarches auprès des services de l'eau

Actualité publiée le 15 mars 2020

Conoravirus - les mesures concernant l'eau et l'assainissement

 

L'accueil physique de l’eau (pour la facturation) au siège d’Annemasse Agglo est de nouveau ouvert. Un service minimum est assuré pour l'ouverture ou la fermeture d'un contrat uniquement. Les renseignements concernant les factures ne sont pas assurés.

La Maison de l’eau (pour vos démarches travaux) est toujours fermée. Néanmoins, les agents d'Annemasse Agglo poursuivent leurs activités et sont mobilisés pour prendre en charge vos demandes dans les plus courts délais.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et vous faire gagner du temps, privilégiez les formulaires en ligne pour vos démarches courantes :

 

Pour toute urgence concernant l'eau ou l'assainissement, vous pouvez contacter Annemasse Agglo au 04 50 87 83 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Les actualités de la même catégorie

Sécheresse : lente amélioration mais la situation hydrique du territoire reste fragile

Eau et assainissement

30 octobre 2023

Si la baisse des températures amorcée à la mi-octobre et les récentes précipitations ont permis de faire passer le territoire en niveau d'alerte (niveau 2/4), la situation hydrique reste fragile.

Lire l’actualité

Annemasse Agglo s'engage pour l'hôpital d’Akonolinga

Eau et assainissement

23 octobre 2023

Avec la visite à Annemasse du Maire de la commune d’Akonolinga, Annemasse Agglo réitère son engagement en faveur d'un projet de sécurisation de l'approvisionnement en eau potable et de l'assainissement des eaux usées de l'hôpital de district de cette ville située au Cameroun.

Lire l’actualité

Vigilance baignade levée pour l'Arve et le Rhône

Eau et assainissement

22 septembre 2023

A la suite d’une obstruction liée à une incivilité, un déversement d’eaux usées a été constaté dans l’Arve. Les activités nautiques et de baignade sont fortement déconseillées dans l’Arve ainsi que dans le Rhône après la Jonction jusqu'à nouvel avis.

Lire l’actualité