Covid - 19 : vos démarches auprès des services de l'eau
Actualité publiée le 15 mars 2020
L'accueil physique de l’eau (pour la facturation) au siège d’Annemasse Agglo est de nouveau ouvert. Un service minimum est assuré pour l'ouverture ou la fermeture d'un contrat uniquement. Les renseignements concernant les factures ne sont pas assurés.
La Maison de l’eau (pour vos démarches travaux) est toujours fermée. Néanmoins, les agents d'Annemasse Agglo poursuivent leurs activités et sont mobilisés pour prendre en charge vos demandes dans les plus courts délais.
Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et vous faire gagner du temps, privilégiez les formulaires en ligne pour vos démarches courantes :
- Payer votre facture d’eau
- Ouvrir un contrat d'eau
- Clôturer un contrat d'eau
- Demander l'individualisation de son contrat d'eau
- Faire valoir son droit de rétractation
- Porter une réclamation ou faire appel à la Médiation de l'eau
- Communiquer votre relevé de compteur
- Demander la pose d'un compteur définitif
- Demander la pose d'un compteur de chantier
- Demander un raccordement au réseau d'assainissement
- Demander une installation individuelle d'assainissement
- Demander un contrôle d'assainissement dans le cadre d'une vente
Pour toute urgence concernant l'eau ou l'assainissement, vous pouvez contacter Annemasse Agglo au 04 50 87 83 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
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