Covid - 19 : vos démarches auprès des services de l'eau

Actualité publiée le 15 mars 2020

Conoravirus - les mesures concernant l'eau et l'assainissement

 

L'accueil physique de l’eau (pour la facturation) au siège d’Annemasse Agglo est de nouveau ouvert. Un service minimum est assuré pour l'ouverture ou la fermeture d'un contrat uniquement. Les renseignements concernant les factures ne sont pas assurés.

La Maison de l’eau (pour vos démarches travaux) est toujours fermée. Néanmoins, les agents d'Annemasse Agglo poursuivent leurs activités et sont mobilisés pour prendre en charge vos demandes dans les plus courts délais.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et vous faire gagner du temps, privilégiez les formulaires en ligne pour vos démarches courantes :

 

Pour toute urgence concernant l'eau ou l'assainissement, vous pouvez contacter Annemasse Agglo au 04 50 87 83 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Les actualités de la même catégorie

Vigilance sécheresse

Eau et assainissement

28 mai 2020

Le département de Haute-Savoie est rentré en vigilance sécheresse depuis le 20 mai 2020. Cette situation est due - malgré les précipitations récentes-, à une baisse généralisée du débit des cours d'eau ainsi que du niveau des nappes. Cette tendance fait craindre une sécheresse marquée pour les prochains mois.

Lire l’actualité

Feu vert pour la convention du traitement des micropolluants !

Eau et assainissement

29 février 2020

Mercredi 26 Février, le conseil communautaire d’Annemasse Agglo a donné son feu vert à la signature d'une convention transfrontalière avec les Services Industriels de Genève et le canton de Genève pour le traitement des micropolluants.

Lire l’actualité