Bonne : intervention en cours suite à une chute de pression d'eau

Actualité publiée le 04 février 2019

Les agents d'Annemasse Agglo sont en cours d'intervention sur la commune Bonne pour résoudre un souci de chute de pression sur le réseau d'eau.

Plus précisément, l'intervention est réalisée sur l'avenue du fer à cheval, entre les numéros 518 et 1544. Sont également concernées les rues adjacentes.

Les agents publics travaillent pour rétablir l'accès à l'eau, nous vous remercions de votre patience.

Département de la Haute-Savoie en vigilance sécheresse

19 juillet 2019

Une baisse quasi générale du débit des cours d'eau et du niveau des eaux souterraines est actuellement observée. Ainsi, l’ensemble du département est placée en vigilance.

Coupure d'eau à Juvigny et alentours la nuit du 17 au 18 avril

30 mars 2018

Afin d'améliorer la gestion des eaux, Annemasse Agglo réalise une coupure d’eau de mardi 17 avril à 21h à mercredi 18 avril 2018 à 7h. Consultez les rues concernées !

Casse d'une canalisation d'eau sur Annemasse (nouvelle mise à jour)

20 janvier 2018

Une canalisation d'eau potable a subi une casse avenue Lucie Aubrac à Annemasse ce matin, samedi 20 janvier.