Bonne : intervention en cours suite à une chute de pression d'eau

Actualité publiée le 04 février 2019

Les agents d'Annemasse Agglo sont en cours d'intervention sur la commune Bonne pour résoudre un souci de chute de pression sur le réseau d'eau.

Plus précisément, l'intervention est réalisée sur l'avenue du fer à cheval, entre les numéros 518 et 1544. Sont également concernées les rues adjacentes.

Les agents publics travaillent pour rétablir l'accès à l'eau, nous vous remercions de votre patience.

Covid - 19 : vos démarches auprès des services de l'eau

15 mars 2020

Les agents d'Annemasse Agglo poursuivent leurs activités et sont mobilisés pour prendre en charge vos demandes dans les plus courts délais.

Feu vert pour la convention du traitement des micropolluants !

29 février 2020

Mercredi 26 Février, le conseil communautaire d’Annemasse Agglo a donné son feu vert à la signature d'une convention transfrontalière avec les Services Industriels de Genève et le canton de Genève pour le traitement des micropolluants.

Département de la Haute-Savoie en vigilance sécheresse

19 juillet 2019

Une baisse quasi générale du débit des cours d'eau et du niveau des eaux souterraines est actuellement observée. Ainsi, l’ensemble du département est placée en vigilance.