Le ticket SMS est là !
Actualité publiée le 18 février 2020
Il est désormais possible d'acheter son titre unitaire par SMS pour circuler à bord des réseaux de transports de l'agglo.
Pour utiliser le ticket SMS, vous devez disposer d'une carte SIM de l'un des opérateurs suivants pour que la démarche fonctionne :
SFR
Orange
Bouygues
Si c'est votre cas vous devez ensuite envoyer un SMS au 788 pour acheter votre titre de transport. Le montant du ticket est ensuite ajouté à votre facture téléphonique
Les demandes possibles :
Envoyer LP1 (en majuscule ou en minuscule) pour un ticket Léman Pass zones 210+10 au 788 - Plein tarif : 16 ans et plus à 4,30 euros
Envoyer LP2 (en majuscule ou en minuscule) pour un ticket Léman Pass zones 210+10 au 788 - Tarif réduit : 6-15 ans à 3,40 euros
Envoyer LP3 (en majuscule ou en minuscule) pour un ticket complémentaire Léman Pass zone 10 au 788 - Pour les abonnés Annemasse Pass à 2,70 euros
Circuler dans l'agglomération d'Annemasse et traverser la frontière n'a jamais été aussi simple !
Plus d'infos sur : https://www.tac-mobilites.fr/
 
Les actualités de la même catégorie
 
    Travaux sur la ligne de tram : une coupure de 15 jours pour moderniser la ligne
Mobilité20 octobre 2025
Du 20 octobre au 2 novembre 2025, la ligne 17 du tram sera interrompue entre la douane de Moillesulaz et le terminus Parc Montessuit. Cette coupure d’exploitation, nécessaire pour préparer le raccordement entre la phase 1 et la phase 2 du projet, permettra également d’effectuer des travaux d’entretien et de sécurisation.
 
    Les 1res Rencontres du Réseau vélo et marche à Annemasse
Mobilité08 octobre 2025
Du 1er au 3 octobre, notre territoire a accueilli les Rencontres du Réseau vélo et marche, un événement sur les mobilités actives qui a réuni plus de 400 participants venus de toute la France.
 
    Route de Taninges – Fermeture pour travaux la nuit du jeudi 28 août 20h au vendredi 29 août 6h - Transport en Commun en Site Propre (TCSP)
Mobilité25 août 2025
Dans le cadre du déplacement des travaux, la route de Taninges sera fermée à la circulation entre le giratoire Corly et l’entreprise Intermarché durant la nuit du jeudi 28 août 20h au vendredi 29 août 6h.
