Casse d'une canalisation d'eau sur Annemasse (nouvelle mise à jour)
Actualité publiée le 20 janvier 2018
Une canalisation d'eau potable a subi une casse ce matin, samedi 20 janvier, avenue Lucie Aubrac à Annemasse. Plusieurs rues du quartier du Perrier n'ont plus eu accès à l'eau pendant plusieurs heures.
Il y a également eu des perturbations sur le reste du réseau, notamment des chutes de pression.
Annemasse Agglo et la société Rampa ont tout mis en œuvre pour réparer l'incident au plus vite.
A 21h, la réparation était effectuée. La remise en eau se fait petit à petit et le remblayage va être effectué. L'avenue Lucie Aubrac reste barrée le temps de l'intervention.
Merci de votre patience !
Les actualités de la même catégorie
Travaux sur l'usine de dépollution de Gaillard : ce qu'il faut savoir
Eau et assainissement17 juillet 2026
Du 6 au 27 juillet 2026, des travaux de réhabilitation de la ventilation de l'usine de dépollution de Gaillard sont prévus.
Sécheresse : Annemasse Agglo passe en alerte (niveau 2/4)
Eau et assainissement08 juillet 2026
Avec la mise en place de l'alerte sécheresse (niveau 2/4), des restrictions s'appliquent à tous les habitants.
Appel à la vigilance : circulation de faux releveurs d'eau sur l'Agglo
Eau et assainissement02 juillet 2026
Annemasse Agglo invite les abonnés à la plus grande vigilance suite à des visites de faux releveurs de compteurs d'eau sur le territoire.