Vous avez manqué la réunion publique consacrée à la reconstruction du Pont-Neuf de Ville-la-grand ?

Actualité publiée le 26 janvier 2021

Pour la première fois, Annemasse Agglo a réalisé une réunion publique d’information en ligne mardi 26 janvier. Une centaine de personnes y ont assisté et de nombreuses questions ont été posées sur le projet.

La reconstruction du Pont-Neuf de Ville-la-Grand est devenue nécessaire car l’ouvrage, en plus d’être vieillissant, est désormais sous-dimensionné par rapport au trafic actuel. Le démarrage des travaux est prévu pour la fin de cette année. Retrouvez ci-dessous toutes les informations diffusées lors de la visio-conférence.

Visionnez ou revisionnez la vidéo maintenant !

> Téléchargez la présentation diffusée lors de la réunion publique

> Pour en savoir plus sur le projet et nous transmettre vos remarques

Donnez votre avis sur le Règlement Local de Publicité intercommunal d’Annemasse Agglo

16 avril 2021

Le Règlement Local de Publicité Intercommunal -RLPI- d'Annemasse Agglo entre dans une nouvelle phase.

Début des travaux du HUB à Annemasse

12 avril 2021

Dans le cadre de l’aménagement de l’écoquartier de L’Étoile, nous vous annonçons les travaux de la résidence Le Hub ont commencé.

Consultez le rapport d’enquête publique du SCoT

24 mars 2021

Les documents de rapport d'enquête publique sont disponibles.