Un nouveau Contrat Local de Santé pour améliorer l'accès aux soins

Actualité publiée le 28 octobre 2024

Annemasse Agglo a signé ce jeudi 24 octobre un nouveau Contrat Local de Santé (CLS) avec ses partenaires, marquant une étape importante dans l'amélioration de l'accès aux soins sur le territoire. Ce contrat, qui couvre la période 2024-2028, propose des actions concrètes pour répondre aux défis sanitaires actuels.

>>> Retrouvez les spécificités du Contrat Local de Santé sur la page dédiée : https://www.annemasse-agglo.fr/ameliorer-lacces-aux-soins-au-travers-du-contrat-local-de-sante 

 

Ce contrat réunit de nombreux acteurs autour d'Annemasse Agglo et de l'Agence Régionale de Santé :

  • La CPAM de Haute-Savoie
  • Le Département de Haute-Savoie
  • Le Centre Hospitalier Alpes Léman
  • L'Établissement Public Territorial de Santé Mentale de Haute-Savoie

 

Les actualités de la même catégorie

Mon Bel Été à l'Agglo : tout un été d'activités pour les seniors

Solidarités

23 juin 2026

De juillet à août, « Mon Bel Été à l'Agglo » invite les plus de 60 ans à profiter d'activités gratuites pour rester actifs, découvrir le territoire et partager des moments conviviaux tout au long de l'été.

Lire l’actualité

Journée Atouts Âges 2026 : « Ridés, mais pas fanés ! »

Solidarités

24 avril 2026

Temps fort dédié aux retraités et retraitées du territoire, la journée Atouts Âges revient mardi 28 avril 2026 au complexe Martin Luther King à Annemasse et dans plusieurs équipements partenaires. Une journée gratuite, conviviale et dynamique pour découvrir de nouvelles activités et prendre soin de soi.

Lire l’actualité

Contrat Engagements Quartiers 2030 : appel à projets 2026

Solidarités

09 décembre 2025

Annemasse Agglo et ses partenaires lancent l’appel à projets 2026 du Contrat Engagements Quartiers 2030. Consultez le ici !

Lire l’actualité