Travaux de sondages à Annemasse du 7 au 25 février 2022

Actualité publiée le 08 février 2022

Dans le cadre du projet de prolongement du Tram, le service de l’eau d’Annemasse Agglo réalisera des sondages du 7 au 25 février 2022 afin d’évaluer la perméabilité du sol dans plusieurs rues situées autour de la place de l’Etoile, avenue Henri Barbusse et avenue de Verdun (plan ci-dessous).

• Points bleus : sondages réalisés du 7 au 11 février
  • Points rouges : sondages réalisés du 14 au 17 février

Horaires d'intervention de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

Plan sondages de février 2022

Les travaux préparatoires auront lieu à partir du 7 février afin de vérifier l’emplacement des sondages. Les sondages seront ensuite réalisés à l’aide d’une foreuse sur des périodes allant d'une demie journée à une journée à chacun des emplacements notés ci-dessus. Quelques places de stationnement pourront être réquisitionnées pendant la durée des travaux.

Veuillez nous excuser pour les nuisances occasionnées.

Démarrage des travaux de construction du Pont-Neuf

07 mars 2022

Les travaux seront lancés à partir de mi-mars 2022 pour la construction d'un nouveau pont et la transformation de l'existant.

Zone commerciale de Ville-la-Grand : de nouveaux aménagements pour une meilleure mobilité

09 février 2022

A partir de mi-février, deux axes principaux seront en travaux dans la zone commerciale de Ville-la-Grand afin d’améliorer la vie des automobilistes, piétons et cyclistes.

Début des travaux à la rue du Môle sur Annemasse

23 septembre 2021

Changement de sens de circulation pour la rue du Môle.