Projection du film "Jeunesse à vendre"

Actualité publiée le 22 janvier 2020

Affiche film "Jeunesse à vendre"

En collaboration avec l'association "Agir Contre la Prostitution des Enfants", nous avons le plaisir de vous inviter à la projection d'un documentaire sur la prostitution des adolescentes en France : "Jeunesse à vendre". 

Ce film retrace le parcours de plusieurs victimes et de leurs parents avec de nombreux témoignages permettant de mieux comprendre en quoi la prostitution d'un enfant représente un drame familial. Ce documentaire permet à tous de découvrir, de façon poignante, ce fléau qui sévit chez nos enfants. 

Un échange avec Arthur MELON, secrétaire général de l'ACPE, et Alexis MARANT, réalisateur du film, sera organisé après la diffusion du documentaire. 

La diffusion du documentaire est prévue le jeudi 30 janvier 2020 à 20h30 au Ciné actuel, MJC Centre, 3 rue du 8 mai à Annemasse, accès gratuit

Les actualités de la même catégorie

Intermède, le réseau des bibliothèques du territoire, fête son premier anniversaire ! 

Culture

27 juin 2020

Lancé le 24 juin 2019, le réseau Intermède souffle sa première bougie après une réouverture progressive du fait de l’épidémie de COVID-19.

Lire l’actualité

Point sur la situation à l'EBAG

Culture

12 juin 2020

Depuis lundi 8 juin, certains cours adultes de l'École des Beaux Arts du Genevois ont repris jusqu'au 3 juillet inclus. 

Lire l’actualité

Les cours pour les enfants de l'EBAG sont annulés

Culture

04 juin 2020

Nous vous informons donc que les cours et ateliers petite enfance, les cours enfants et jeunes jusqu'à 18 ans, y compris les modules préparatoires, ne reprendront pas à l'EBAG d'ici la fin de cette année scolaire.

Lire l’actualité