Prochain Salon des Métiers de l'Humanitaire du Grand Genève : 13 octobre

Actualité publiée le 03 octobre 2018

salon des métiers de l'humanitaire du grand geneve

Le Salon des Métiers de l'Humanitaire du Grand Genève revient cette année ! Cette 6e édition aura lieu samedi 13 octobre 2018 à Gaillard.

Unique en France cette année, c'est l'occasion de rencontrer plus de 60 acteurs de la solidarité internationale et de découvrir les métiers de l'humanitaire et de l'aide au développement.

Le Salon des Métiers de l'Humanitaire du Grand Genève, c'est...

• Plus de 60 ONG, associations, organismes de formation ;
  • Un espace emploi avec des offres de recrutement, de stage, de bénévolat et de service civique ;
  • Des conférences et des ateliers toute la journée pour savoir comment s'engager, se former, travailler dans l'humanitaire et découvrir quel métier est fait pour vous.

Evénement ouvert à tous et gratuit.

Plus d'infos sur www.cite-solidarite.fr/le-salon

[Annulé] 31ème édition des Semaines d'Information sur la Santé Mentale

08 mars 2020

Journée de lancement des Semaines d’Informations sur la Santé Mentale (SISM), Mercredi 18 Mars, de 11h00 à 17h00, à Annemasse Agglo

Contrat de ville : appel à projets 2020

24 décembre 2019

Annemasse Agglo lance son appel à projets 2020 concernant le contrat de ville. Date limite pour proposer un projet : 28 février 2020.

Devenez bénévole à l'abri grand froid pour aider à la préparation des repas !

27 septembre 2019

Comme chaque année depuis plus de 15 ans, Annemasse Agglo met en œuvre un dispositif d'accueil et d’hébergement d’urgence des publics en grande précarité durant la période hivernale, du 2 novembre 2019 au 31 mars 2020.