Le rapport d'activités 2019 est disponible.

Actualité publiée le 08 octobre 2020

Nouveauté, cette année, dans la présentation du Rapport d’Activités d’Annemasse Agglo. La collectivité a choisi de présenter sa politique de développement durable en s’alignant aux objectifs fixés par l’ONU en la matière.

Des objectifs qui répondent « aux défis mondiaux auxquels nous sommes confrontés, notamment ceux liés à la pauvreté, aux inégalités, au climat, à la dégradation de l’environnement, à la prospérité, à la paix et à la justice » (source ONU).

En suivant cette classification, Annemasse Agglo souhaite présenter clairement ses actions et son engagement pour un avenir meilleur et durable pour tous.

>> Retrouvez ici le Rapport Annuel 2019 d’Annemasse Agglo <<

Objectif ONU DD

Conseil communautaire du mercredi 7 février 2024

Infos institutionnelles

31 janvier 2024

Le conseil communautaire d’Annemasse Agglo se réunira le mercredi 7 février 2024 à 18h30 en salle du conseil communautaire à Annemasse. Accédez à l'ordre du jour et la retransmission en ligne.

Gabriel Doublet, Président d'Annemasse Agglo, présente ses voeux pour 2024

Infos institutionnelles

19 janvier 2024

S'il a d'abord accueilli élu·e·s et partenaires en tant que maire de Saint-Cergues -puisque la cérémonie des vœux s'y est déroulée, c'est bien au titre de Président d'Annemasse Agglo que Gabriel Doublet s'est ensuite adressé à l'ensemble des personnes réunies.