Le portail SUR-MON-AGGLO.FR pour soutenir le commerce local

Actualité publiée le 08 avril 2021

Suite aux dernières annonces du Gouvernement, le portail de référencement www.sur-mon-agglo.fr, lancé en novembre dernier, est un outil simple et local permettant de connaitre les moyens mis en œuvre par les commerçants et producteurs locaux référencés pour poursuivre leur activité pendant le confinement : e-commerce, click and collect, système de livraison, etc.

Une initiative bienvenue pour répondre aux incertitudes des consommateurs qui souhaitent faire vivre leurs commerces de proximité, et pour soutenir le tissu économique local.

>> En savoir plus +

soutien aux commerçants

Découvrez Côté Annemasse !

01 janvier 2021

Annemasse Agglo est fière de vous présenter "Côté Annemasse", en partenariat avec les villes d'Annemasse, d'Ambilly et Gaillard et les unions commerciales du centre-ville.

Les premières entreprises arrivent à Vuargnoz

16 décembre 2020

Les associations solidaires Trait d'Union, et les Brigades Vertes du Genevois viennent ainsi de poser leurs valises dans ce nouveau pôle d'activité.

SUR-MON-AGGLO.FR : l'offre des commerçants et producteurs locaux d'Annemasse Agglo en un clic !

23 novembre 2020

Pour soutenir les commerçants en cette période compliquée, les élus d’Annemasse Agglo ont développé SUR-MON-AGGLO.FR