Journée de l’alternance et de l’apprentissage, pour apprendre et réussir autrement

Actualité publiée le 13 avril 2018

étudiants

Le territoire s’engage pour l’alternance et l’emploi en organisant la 6e édition de la journée de l’alternance et de l’apprentissage mercredi 25 avril 2018. Du CAP au diplôme d'ingénieur, venez vous renseigner sur cette voie, pour apprendre et réussir autrement !

Véritable temps de rencontres et d’échanges entre des jeunes, des centres de formation et des professionnels, cette journée a pour objectifs de renseigner, orienter, conseiller, présenter des filières professionnelles d’avenir et préparer des jeunes ou adultes à intégrer le monde de l’entreprise.

Lors de cette journée, des visites sur sites sont également proposées, pour découvrir toutes les facettes d’un métier et s'immerger dans le monde professionnel.

Rendez-vous mercredi 25 avril 2018 de 9h à 17h en salle C001 à Annemasse Agglo, 11 avenue Emile Zola à Annemasse !

Entrée libre.

Le même jour, le forum de l’emploi organisé par la Ville d’Annemasse a lieu à l'Espace Martin Luther King.

Se former par la voie de l’alternance, c’est choisir de rejoindre le monde de l’entreprise tout en préparant son diplôme, du CAP aux diplômes supérieurs !

logos JAA 2018

[Annulé] 31ème édition des Semaines d'Information sur la Santé Mentale

08 mars 2020

Journée de lancement des Semaines d’Informations sur la Santé Mentale (SISM), Mercredi 18 Mars, de 11h00 à 17h00, à Annemasse Agglo

Contrat de ville : appel à projets 2020

24 décembre 2019

Annemasse Agglo lance son appel à projets 2020 concernant le contrat de ville. Date limite pour proposer un projet : 28 février 2020.

Devenez bénévole à l'abri grand froid pour aider à la préparation des repas !

27 septembre 2019

Comme chaque année depuis plus de 15 ans, Annemasse Agglo met en œuvre un dispositif d'accueil et d’hébergement d’urgence des publics en grande précarité durant la période hivernale, du 2 novembre 2019 au 31 mars 2020.