Intermède : le réseau des bibliothèques ouvrira cette année

Actualité publiée le 02 janvier 2019

intermède

Le 24 juin 2019, les bibliothèques de l'agglomération seront mises en réseau. Les usagers auront alors accès à l'ensemble des ressources des différents lieux, sans avoir à se déplacer et gratuitement.

Le futur réseau des bibliothèques a déjà un nom : Intermède.

Intermède, comme la pause, l'interruption dans nos vies mouvementées pour se rendre en bibliothèque, prendre le temps de lire un ouvrage ou de découvrir un film.

Intermède, comme ce qu'Annemasse Agglo souhaite offrir à ses usagers : un interlude, pour ne penser à rien d'autre qu'à soi.

logo intermède

-

En savoir plus

>> www.bibliotheques-intermede.fr

Les actualités de la même catégorie

Vous êtes 500 à avoir rejoint le Cercle de la Plume !

Culture

04 juillet 2019

Pour lancer Intermède, le réseau des bibliothèques d'Annemasse Agglo, un escape game a été organisé. Vous êtes 500 a en avoir profité. Retour en images sur cette journée.

Lire l’actualité

Escape game - Le cercle de la Plume

Culture

26 juin 2019

Partez à la quête du livre sacré dans l’une des bibliothèques d’Annemasse Agglo le 29 juin... Escape game gratuit, sur inscription, pour fêter le lancement du réseau Intermède.

Lire l’actualité

Intermède, le réseau des bibliothèques, est lancé !

Culture

26 juin 2019

Ce lundi 24 juin, Intermède, le réseau des bibliothèques d'Annemasse Agglo, est lancé ! L'accès aux 10 bibliothèques du territoire devient gratuit, et ce quelque soit la commune de résidence.

Lire l’actualité