Fermeture du giratoire de l'Europe les nuits du 28 au 30 mars

Actualité publiée le 25 mars 2018

Les conditions météorologiques ne permettent pas de réaliser les enrobés le 27 mars. Les travaux sont donc décalés :

• Rabotage dans la nuit du 28 au 29 mars (20h – 5h)
  • Enrobés dans la nuit du 29 au 30 mars (20h – 5h)

Le giratoire de l'Europe sera totalement fermé à la circulation les nuits du 28 au 30 mars de 20h à 5h.

Une déviation de la circulation sera mise en place.

Ces travaux pourront être décalés en cas de mauvaises conditions météorologiques.

Le giratoire appelé « giratoire de l’Europe » est situé sur la commune de Vétraz-Monthoux, à l’intersection entre l’avenue de l’Europe et la route de Bonneville.

Travaux giratoire de l'Europe

Des travaux réalisés dans le cadre d'une logique de mobilité globale

En réalisant ces travaux, Annemasse Agglo s’engage à améliorer la circulation des voitures sur son territoire, au même titre que la collectivité œuvre pour les projets de mobilité douce et durable (Tram Annemasse-Genève, voie verte du Grand Genève, Léman Express, etc.).

Ces travaux s’inscrivent dans la suite logique de la volonté d’amélioration de la fluidité du trafic sur le territoire, après les travaux réalisés route de Thonon il y a quelques années, qui ont permis d’améliorer la circulation sur cet axe.

Le téléphérique du Salève se refait une beauté !

05 juin 2018

Le cabinet d'architecture DDA architectes a été choisi pour la rénovation des gares de départ et d'arrivée du Téléphérique du Salève. Il proposera également de nouvelles offres de restauration et de loisirs.

Samedi 2 juin, fêtons le vélo sur la voie verte !

29 mai 2018

Annemasse Agglo et ses partenaires organisent la fête du vélo sur la voie verte samedi 2 juin. L'occasion d'inaugurer cette belle voie et de participer à bon nombre d'activités !

Le réseau TAC s'adapte à vos besoins en proposant de nouveaux horaires

02 avril 2018

Le réseau TAC s’adapte et propose des horaires adaptés pour optimiser les trajets quotidiens de ses usagers, tout en répondant à leurs contraintes horaires professionnelles et/ou personnelles.