Découvrez Côté Annemasse !
Actualité publiée le 01 janvier 2021
Pour quoi faire ?
Crée en juin 2019, l’Office de Commerce « Côté Annemasse » permet de réunir au sein d’un même Conseil d’Administration l’ensemble des acteurs économiques de l’agglomération (commerçants et artisans, unions de commerçants, élus, partenaires institutionnels et privés).

Ces acteurs élaborent une stratégie de valorisation des commerces de proximité et définissent les actions à mettre en œuvre pour renforcer l’attractivité commerciale des centralités d’Ambilly, d’Annemasse et de Gaillard.
Pour parvenir à mettre en place ces actions et faire vivre l’association, Côté Annemasse bénéficie d’une subvention annuelle versée par Annemasse Agglo ainsi que de fonds privés.
Ses principales missions :
- Créer du flux dans le cœur d’agglomération pour générer des retombées économiques
- Renforcer l’image et accroître la notoriété du tissu commercial du cœur de l’agglomération
- Mettre en place des services « innovants » à destination des professionnels et des chalands
Comment ?
Afin de répondre aux différentes missions qui lui sont confiées, Côté Annemasse communique sur ses adhérents, ses partenaires et sur l’ensemble du tissu commercial du coeur de l’agglomération. L’Office de Commerce organise également des événements intercommunaux et crée des services innovants pour les commerçants ainsi que pour les consommateurs.
Pour en savoir plus, rendez-vous à la Maison du Commerce située au 2 Rue de Genève - Annemasse !
Contact :
Office de Commerce Côté Annemasse
Viktoria VERTOUNOVA
DIRECTRICE
2 Rue de Genève 74100 Annemasse.
+33 4 50 86 08 03
info@cote-annemasse.fr
Page Facebook : https://www.facebook.com/CoteAnnemasse/
Les actualités de la même catégorie
Top départ pour le dispositif "Entrez dans la Boucle" à l'Agglo
Economie30 avril 2026
Quelles ressources mutualiser avec ses voisins économiques et comment ? Pourquoi créer des circuits de l’économie locale, durable et solidaire ? Telles étaient les questions au cœur de la rencontre « Entrez dans la boucle ! », qui a rassemblé une quinzaine d’entreprises et de représentants d’associations de professionnels du territoire la semaine dernière.
Appel à candidature pour l'exploitation de la buvette de Château Bleu
Economie13 mai 2025
Le centre aquatique Château Bleu souhaite mettre à disposition des usagers un service de restauration type sandwicherie pendant la période estivale. Retrouvez ici la consultation.