Début des travaux à la rue du Môle sur Annemasse

Actualité publiée le 23 septembre 2021

circulation rue du môle

Dans le cadre de l’aménagement de l’écoquartier de L’Étoile et des travaux de la résidence Le Hub située à l’angle de la rue du Môle et de l’avenue de la Gare, le prestataire des travaux est contraint de modifier le sens de circulation de la rue du Môle. Celle-ci est mise en sens unique à partir de mi-octobre pour un an.

Pendant cette période, si vous voulez rejoindre la rue du Môle à partir de l’avenue Emile Zola, vous pourrez emprunter la rue de la Faucille puis tourner à gauche Avenue de la Gare.

Démarrage des travaux de construction du Pont-Neuf

07 mars 2022

Les travaux seront lancés à partir de mi-mars 2022 pour la construction d'un nouveau pont et la transformation de l'existant.

Zone commerciale de Ville-la-Grand : de nouveaux aménagements pour une meilleure mobilité

09 février 2022

A partir de mi-février, deux axes principaux seront en travaux dans la zone commerciale de Ville-la-Grand afin d’améliorer la vie des automobilistes, piétons et cyclistes.

Travaux de sondages à Annemasse du 7 au 25 février 2022

08 février 2022

Dans le cadre du projet de prolongement du Tram, le service de l’eau d’Annemasse Agglo réalisera des sondages du 7 au 25 février 2022 afin d’évaluer la perméabilité du sol dans plusieurs rues à Annemasse.