Début des travaux à la rue du Môle sur Annemasse

Actualité publiée le 23 septembre 2021

circulation rue du môle

Dans le cadre de l’aménagement de l’écoquartier de L’Étoile et des travaux de la résidence Le Hub située à l’angle de la rue du Môle et de l’avenue de la Gare, le prestataire des travaux est contraint de modifier le sens de circulation de la rue du Môle. Celle-ci est mise en sens unique à partir de mi-octobre pour un an.

Pendant cette période, si vous voulez rejoindre la rue du Môle à partir de l’avenue Emile Zola, vous pourrez emprunter la rue de la Faucille puis tourner à gauche Avenue de la Gare.

Annemasse Agglo améliore l'accessibilité des commerces et fluidifie la circulation route de Thonon

27 mai 2021

Annemasse Agglo a animé une réunion publique ce jeudi 8 avril, dans le cadre de l’installation de nouveaux commerces dans le secteur de la zone d’activités économiques du Mont-Blanc, au sujet des travaux nécessaires d’amélioration de l’accessibilité et de fluidification de la circulation.

Travaux de nuit en gare d'Annemasse dans le cadre du projet CEVA

25 juillet 2017

Dans le cadre du projet CEVA, SNCF Réseau réalise actuellement des travaux d’aménagement et de renouvellement des équipements ferroviaires en gare d’Annemasse. Ces opérations se termineront début septembre 2017.

La ville d'Annemasse réalise des travaux pour l'arrivée de la nouvelle gare

24 juillet 2017

La ville d'Annemasse rénove et aménage des rues dans le secteur rue du Chablais, du croisement Florissant/Baud au croisement Chablais/Môle, du 28 août au 12 décembre 2017.