Casse d'une canalisation d'eau sur Annemasse (nouvelle mise à jour)

Actualité publiée le 20 janvier 2018

Une canalisation d'eau potable a subi une casse ce matin, samedi 20 janvier, avenue Lucie Aubrac à Annemasse. Plusieurs rues du quartier du Perrier n'ont plus eu accès à l'eau pendant plusieurs heures.

Il y a également eu des perturbations sur le reste du réseau, notamment des chutes de pression.

Annemasse Agglo et la société Rampa ont tout mis en œuvre pour réparer l'incident au plus vite.

A 21h, la réparation était effectuée. La remise en eau se fait petit à petit et le remblayage va être effectué. L'avenue Lucie Aubrac reste barrée le temps de l'intervention.

Merci de votre patience !

Covid - 19 : vos démarches auprès des services de l'eau

15 mars 2020

Les agents d'Annemasse Agglo poursuivent leurs activités et sont mobilisés pour prendre en charge vos demandes dans les plus courts délais.

Feu vert pour la convention du traitement des micropolluants !

29 février 2020

Mercredi 26 Février, le conseil communautaire d’Annemasse Agglo a donné son feu vert à la signature d'une convention transfrontalière avec les Services Industriels de Genève et le canton de Genève pour le traitement des micropolluants.

Département de la Haute-Savoie en vigilance sécheresse

19 juillet 2019

Une baisse quasi générale du débit des cours d'eau et du niveau des eaux souterraines est actuellement observée. Ainsi, l’ensemble du département est placée en vigilance.