Casse d'une canalisation d'eau sur Annemasse (nouvelle mise à jour)

Actualité publiée le 20 janvier 2018

Une canalisation d'eau potable a subi une casse ce matin, samedi 20 janvier, avenue Lucie Aubrac à Annemasse. Plusieurs rues du quartier du Perrier n'ont plus eu accès à l'eau pendant plusieurs heures.

Il y a également eu des perturbations sur le reste du réseau, notamment des chutes de pression.

Annemasse Agglo et la société Rampa ont tout mis en œuvre pour réparer l'incident au plus vite.

A 21h, la réparation était effectuée. La remise en eau se fait petit à petit et le remblayage va être effectué. L'avenue Lucie Aubrac reste barrée le temps de l'intervention.

Merci de votre patience !

Département de la Haute-Savoie en vigilance sécheresse

19 juillet 2019

Une baisse quasi générale du débit des cours d'eau et du niveau des eaux souterraines est actuellement observée. Ainsi, l’ensemble du département est placée en vigilance.

Bonne : intervention en cours suite à une chute de pression d'eau

04 février 2019

Les agents d'Annemasse Agglo sont en cours d'intervention sur Bonne pour résoudre un souci de chute de pression sur le réseau d'eau.

Coupure d'eau à Juvigny et alentours la nuit du 17 au 18 avril

30 mars 2018

Afin d'améliorer la gestion des eaux, Annemasse Agglo réalise une coupure d’eau de mardi 17 avril à 21h à mercredi 18 avril 2018 à 7h. Consultez les rues concernées !