Annemasse Agglo améliore l'accessibilité des commerces et fluidifie la circulation route de Thonon

Actualité publiée le 08 avril 2021

Ce jeudi 8 avril s'est déroulée une réunion publique sur la présentation des travaux liés à l'installation de nouveaux commerces dans le secteur de la zone d’activités économiques du Mont-Blanc. Durant cette réunion, une présentation des travaux a été effectuée. 

>>Cliquez pour revoir à la réunion publique sur YouTube<<

Dans le cadre de l’installation de nouveaux commerces dans le secteur de la zone d’activités économiques du Mont-Blanc, Annemasse Agglo va procéder à des travaux nécessaires d’amélioration de l’accessibilité et de fluidification de la circulation sur cet axe très fréquenté :

  • au niveau du giratoire route de Thonon/rue Clément Adler (phase 1) : élargissement du giratoire et création d’une entrée dans le nouveau commerce ; sécurisation des cheminements vélos et piétons
  • au niveau de la rue de la Résistance (phase 2) : aménagement de la sortie du nouveau commerce et sécurisation de la traversée piétonne
  • au niveau du carrefour Géant Casino (phase 3) : réaménagement du carrefour à feux pour fluidifier l’accès vers les commerces et le trafic sur la route de Thonon.

Pendant toute cette période de travaux, les commerces de centre-ville ainsi que ceux de la zone d’activités restent accessibles. Annemasse Agglo remercie les riverains pour leur compréhension pendant ces travaux et invite les automobilistes a suivre les itinéraires de déviation conseillée.

Travaux route de thonon

>Téléchargez le flyer

 

Les actualités de la même catégorie

Travaux de nuit en gare d'Annemasse dans le cadre du projet CEVA

Travaux

25 juillet 2017

Dans le cadre du projet CEVA, SNCF Réseau réalise actuellement des travaux d’aménagement et de renouvellement des équipements ferroviaires en gare d’Annemasse. Ces opérations se termineront début septembre 2017.

Lire l’actualité

La ville d'Annemasse réalise des travaux pour l'arrivée de la nouvelle gare

Travaux

24 juillet 2017

La ville d'Annemasse rénove et aménage des rues dans le secteur rue du Chablais, du croisement Florissant/Baud au croisement Chablais/Môle, du 28 août au 12 décembre 2017.

Lire l’actualité