Accédez au dossier presse des mesures économiques prises pendant la crise du COVID-19

Actualité publiée le 20 mai 2020

Dossier presse

Ce mercredi 20 mai, se tenait une conférence de presse pendant laquelle Annemasse Agglo a présenté toutes les mesures prises pour soutenir l'économie locale.

Depuis le début de la crise du COVID-19, Annemasse Agglo et son agence économique la Maison de l'Économie développement, ont travaillé main dans la main pour assurer un suivi et une aide aux acteurs de l'économie locale.

Retrouvez le dossier en cliquant ici

Ensemble respectons le travail des agriculteurs !

07 mai 2021

Le respect du travail des agriculteurs et agricultrices, c'est bête comme chou.

Le portail SUR-MON-AGGLO.FR pour soutenir le commerce local

08 avril 2021

Soutenez le commerce local avec le portail de référencement www.sur-mon-agglo.fr

Découvrez Côté Annemasse !

01 janvier 2021

Annemasse Agglo est fière de vous présenter "Côté Annemasse", en partenariat avec les villes d'Annemasse, d'Ambilly et Gaillard et les unions commerciales du centre-ville.