Vendredi 13 septembre : modification des horaires de collecte des ordures ménagères
Actualité publiée le 09 septembre 2019
Cet exercice va provoquer la fermeture de certains axes dès 8 heures du matin (cf. illustration ci-dessous) et impose une modification de l'horaire de la collecte des ordures ménagères ce jour-là : la collecte sera ainsi exceptionnellement avancée d'une heure de 3h45 à 12h30 sur toute l'agglomération.
Prévoyez bien de sortir vos bacs en fonction de ce nouvel horaire.
Pour plus d'information sur cet exercice de sécurité : https://www.annemasse.fr/information-transversale/actualites/exercice-de-securite-civile-leman-express-ceva-vendredi-13-septembre-1186
Les actualités de la même catégorie
Don de compost : quatre journées pour récupérer du compost en déchetterie
Déchets28 septembre 2026
Transformer nos déchets en ressource : c'est le principe du don de compost proposé par Annemasse Agglo. Attention, le fonctionnement change cette année : fini la période continue de plusieurs semaines, le compost sera désormais disponible sur 4 journées ciblées, dans les déchetteries de Saint-Cergues et de Bonne, avec la présence sur place d'agents de prévention.
Le FESTRIF revient le 3 octobre 2026 !
Déchets15 septembre 2026
Le FESTRIF fait son retour pour une 3ᵉ édition le samedi 3 octobre, au Complexe Martin Luther King. Une journée gratuite et conviviale pour toute la famille, organisée par le service gestion et prévention des déchets, pour sensibiliser aux gestes écoresponsables : tri, réduction à la source et consommation responsable.
Le 19 septembre, donnez une seconde vie aux objets dont vous n'avez plus l'utilité !
Déchets14 septembre 2026
Samedi 19 septembre, Emmaüs et Annemasse Agglo vous accueillent en déchetterie de Vétraz-Monthoux pour donner une seconde vie à vos objets !