Vendredi 13 septembre : modification des horaires de collecte des ordures ménagères

Actualité publiée le 09 septembre 2019

Cet exercice va provoquer la fermeture de certains axes dès 8 heures du matin (cf. illustration ci-dessous) et impose une modification de l'horaire de la collecte des ordures ménagères ce jour-là : la collecte sera ainsi exceptionnellement avancée d'une heure de 3h45 à 12h30 sur toute l'agglomération.

Prévoyez bien de sortir vos bacs en fonction de ce nouvel horaire.

Pour plus d'information sur cet exercice de sécurité : https://www.annemasse.fr/information-transversale/actualites/exercice-de-securite-civile-leman-express-ceva-vendredi-13-septembre-1186

Restriction de circulation le 13 sept. 2019

 

Les actualités de la même catégorie

Cranves-Sales (le haut) : la collecte des ordures ménagères change en 2025

Déchets

20 août 2025

En novembre, la collecte des ordures ménagères à Cranves-Sales (le haut) se fera en utilisant des conteneurs collectifs. Apprenez-en plus que cette nouvelle méthode de collecte !

Lire l’actualité

Canicule : adaptation des horaires en déchetteries

Déchets

13 août 2025

En raison des fortes chaleurs, les horaires des déchetteries continuent d'être exceptionnellement modifiés pour protéger la santé des agents et des usagers.

Lire l’actualité

Et si vous deveniez référent de site de compostage ? Annemasse Agglo vous forme

Déchets

22 mai 2025

Des sites de compostage ont été ou vont être installés dans vos résidences ? Vous vous posez des questions, souhaitez participer à son fonctionnement collectif ? Annemasse Agglo vous propose une formation gratuite pour devenir référent de site de compostage.

Lire l’actualité