Travaux de nuit en gare d'Annemasse dans le cadre du projet CEVA

Actualité publiée le 25 juillet 2017

travaux CEVA en gare d'Annemasse

Dans le cadre du projet CEVA, SNCF Réseau réalise actuellement des travaux d’aménagement et de renouvellement des équipements ferroviaires en gare d’Annemasse. Ces opérations couvrent l’ensemble de la période estivale et se termineront le 9 septembre 2017*.

Afin de maintenir le fonctionnement du réseau ferroviaire exploité en journée, ces travaux doivent être réalisés de nuit, entre 22 h et 5 h, du lundi au samedi.

Ces opérations peuvent générer des nuisances sonores, que les équipes SNCF et les entreprises présentes sur le chantier s’attachent à réduire au maximum.

Conscient de la gêne occasionnée, SNCF Réseau vous prie de bien vouloir l’en excuser et reste à votre écoute au 04 57 12 21 10 (laissez votre message, réponse garantie sous 72h).

* Sauf aléas de chantier nécessitant la prolongation ou le décalage des travaux.

Toute l'info du CEVA

>> www.ceva-france.fr

Démarrage des travaux de construction du Pont-Neuf

07 mars 2022

Les travaux seront lancés à partir de mi-mars 2022 pour la construction d'un nouveau pont et la transformation de l'existant.

Zone commerciale de Ville-la-Grand : de nouveaux aménagements pour une meilleure mobilité

09 février 2022

A partir de mi-février, deux axes principaux seront en travaux dans la zone commerciale de Ville-la-Grand afin d’améliorer la vie des automobilistes, piétons et cyclistes.

Travaux de sondages à Annemasse du 7 au 25 février 2022

08 février 2022

Dans le cadre du projet de prolongement du Tram, le service de l’eau d’Annemasse Agglo réalisera des sondages du 7 au 25 février 2022 afin d’évaluer la perméabilité du sol dans plusieurs rues à Annemasse.