A partir du 4 juin 2018, certains jours de collecte des ordures ménagères changent

Actualité publiée le 29 mai 2018

changement collecte ordures ménagères

A partir du 4 juin 2018, le jour de collecte des ordures ménagères change sur certaines communes :

• Ambilly : la collecte aura lieu les lundis si vous habitez en maison et les lundis et jeudis si vous habitez en immeuble (au lieu des mardis et vendredis) ;
  • Annemasse (centre-ville uniquement) : la collecte aura lieu les mardis et vendredis (au lieu des lundis et jeudis) > Consultez la cartographie pour savoir quelles rues sont concernées (le centre-ville est représenté en rose) ;
  • Machilly : la collecte aura lieu les jeudis (au lieu des mardis) ;
  • Vétraz-Monthoux : la collecte aura lieu les lundis si vous habitez en maison et les lundis et jeudis si vous habitez en immeuble (au lieu des mardis et vendredis).

Ces changements interviennent dans une logique de rationalisation des tournées de collecte.

N’oubliez pas ! Pour être collectés, les sacs d’ordures ménagères doivent être déposés dans un conteneur normalisé. Celui-ci doit être présenté en bordure de voie publique la veille dès 19h ou le jour même avant 4h, poignée tournée vers la route.

Besoin d'informations ? Contactez le service gestion des déchets au 04 50 87 88 88.

Annemasse Agglo à vos côtés pour préserver l'environnement.

Avant d'aller en déchetterie, avez-vous pensé au réemploi ?

21 juin 2019

Samedi 06 juillet 2019, Emmaüs et Annemasse Agglo vous accueillent en déchetterie de Bonne pour donner une seconde vie à vos déchets !

La déchetterie de Bonne est de nouveau ouverte

03 juin 2019

Après quelques mois de travaux, la déchetterie de Bonne ouvre à nouveau ses portes. Profitez des nouvelles filières de tri et d'une déchetterie agrandie !

Nouveaux horaires de déchetteries dès lundi 3 juin

24 mai 2019

A compter de lundi 3 juin 2019, les horaires des déchetteries évoluent et resteront maintenant fixes toute l'année.