L'application TousAntiCOVID pour casser les chaines de transmissions

Actualité publiée le 26 octobre 2020

Le gouvernement lance une application pour casser les chaînes de transmission : TousAntiCovid. 

L’application TousAntiCovid, lancée par le Gouvernement le 22 octobre 2020, vise à faciliter l’information des personnes qui ont été en contact avec une personne testée positive à la COVID-19 et à accélérer leur prise en charge, en addition de l’action des médecins et de l’Assurance Maladie.

Plus d'infos > Site du gouvernement 

Plus que jamais, il est important de mobiliser tous les outils à notre disposition pour faire fasse à la COVID-19. Se protéger, c'est protéger les autres. 

Appli Tous anti covid

Les actualités de la même catégorie

Faille de sécurité, arrêt préventif des services en ligne

Infos institutionnelles

22 octobre 2026

A la suite de la découverte d’une faille de sécurité PHP, les accès aux comptes clients du portail de l’eau, du service des déchetteries et de Château Bleu sont temporairement suspendus par précaution.

Lire l’actualité

Conseil communautaire du mercredi 14 octobre 2026

Infos institutionnelles

08 octobre 2026

Le conseil communautaire d’Annemasse Agglo se réunira le mercredi 14 octobre 2026 à 18h30 en salle du conseil communautaire à Annemasse. Accédez à l'ordre du jour.

Lire l’actualité

Conseil communautaire du mercredi 16 septembre 2026

Infos institutionnelles

10 septembre 2026

Le conseil communautaire d’Annemasse Agglo se réunira le mercredi 16 septembre 2026 à 18h30 en salle du conseil communautaire à Annemasse. Accédez à l'ordre du jour.

Lire l’actualité