Fermeture des dechetteries
Actualité publiée le 14 mars 2020

Pour assurer la continuité du service de collecte des ordures ménagères, nous devons fermer toutes les déchetteries de l'agglomération de ce mardi 17 mars 8h au samedi 18 avril inclus.
Suite aux différentes mesures annoncées par le gouvernement, la collecte des vêtements, textiles et chaussures dans les conteneurs est suspendue jusqu’à nouvel ordre.
Nous vous demandons de respecter les consignes nationales.
Pour rappel, les dépôts sauvages sont interdits et sont verbalisés par la police municipale.
Les images de la vidéo-surveillance seront transmises par la collectivité pour un dépôt de plainte.
Les actualités de la même catégorie
Déchetterie de Saint-Cergues — Fermeture exceptionnelle samedi 2 mai
Déchets30 avril 2026
Suite à des actes d'incivilités survenus cette nuit, la déchetterie de Saint-Cergues est victime d'une panne d'électricité qui va contraindre à sa fermeture exceptionnelle ce samedi 2 mai.
Et si vous deveniez référent de site de compostage ? Annemasse Agglo vous forme
Déchets16 avril 2026
Vous avez un projet de composteur partagé ou compostez déjà collectivement ? Annemasse Agglo vous forme !
Don de compost : deux semaines pour récupérer du compost en déchetterie à partir du 24 mars
Déchets13 mars 2026
Du compost gratuit disponible dans les déchetteries de Bonne et Saint-Cergues, du 24 mars au 11 avril 2026.