Collecte des ordures ménagères et déchetteries en période de fêtes

Actualité publiée le 20 décembre 2017

collecte ordures ménagères

La gestion des déchets s'adapte aux jours fériés des fêtes de fin d'année.

La collecte des ordures ménagères du lundi 25 décembre 2017 (jour férié) est reportée au mercredi 27 décembre 2017. Celle du lundi 1er janvier 2018 est reportée au mercredi 3 janvier 2018.

Les déchetteries du territoire sont fermées les lundi 25 décembre 2017 et 1er janvier 2018.

La collecte des matériaux recyclables (bacs jaunes) est quant à elle maintenue les deux jours fériés sur les secteurs concernés

 

-

Plus d'infos

>> Page "déchets"

Les actualités de la même catégorie

Le 7 novembre, donnez une seconde vie aux objets dont vous n'avez plus l'utilité !

Déchets

30 octobre 2026

Samedi 7 novembre, Emmaüs et Annemasse Agglo vous accueillent en déchetterie de Vétraz-Monthoux pour donner une seconde vie à vos objets !

Lire l’actualité

Manifestations de samedi : rentrez vos bacs dès la collecte de ce vendredi

Déchets

22 octobre 2026

Des manifestations sont attendues samedi 24 octobre à Annemasse. Annemasse Agglo demande aux habitants d'Annemasse de rentrer leurs bacs dès que la collecte de ce vendredi est passée.

Lire l’actualité

Don de compost : quatre journées pour récupérer du compost en déchetterie

Déchets

28 septembre 2026

Transformer nos déchets en ressource : c'est le principe du don de compost proposé par Annemasse Agglo. Attention, le fonctionnement change cette année : fini la période continue de plusieurs semaines, le compost sera désormais disponible sur 4 journées ciblées, dans les déchetteries de Saint-Cergues et de Bonne, avec la présence sur place d'agents de prévention.

Lire l’actualité