Réunion publique d'information sur le projet de prolongement du Tram à Annemasse

Actualité publiée le 16 novembre 2022

Une réunion publique d’information sur le projet de prolongement du Tram à Annemasse est organisée le mardi 6 décembre 2022 à 18h30. Venez nombreux !

Affiche réunion publique Tram 06-12-22

Une réunion d'information ouverte à tous

Une réunion publique, ouverte à tous, se tiendra dans les locaux d’Annemasse Agglo en présence des techniciens et élus en charge du projet. Un temps d'échange pour présenter le projet (tracé, planning des travaux…) et répondre à toutes vos questions.

Réunion publique d'information prolongement du Tram
Mardi 6 décembre 2022 à 18h30

Salle du conseil de l'Hôtel d'Agglo (rez-de-chaussée)
11 avenue Emile Zola 74100 Annemasse

> Pour en apprendre plus sur le projet du prolongement du Tram et celui de la piétonnisation du cœur de ville d'Annemasse, rendez-vous sur le site du projet en cliquant ici.

Se rendre à l'Hôtel d'Agglo

Comment venir à l'Hotel d'Agglo

Voie verte : fermeture d'un tronçon côté Suisse en marge des travaux sur le pont de la Seymaz

18 janvier 2023

D'importants travaux pour réaliser la couverture du pont de la Seymaz vont être réalisés pendant toute l'année 2023. Ces derniers auront un impact sur l'accès à la voie verte Annemasse-Eaux-Vives et - dans une moindre mesure - sur la circulation du Léman Express.

Mise en service du nouveau Pont-Neuf à Ville-la-Grand, le 11 janvier 2023

09 janvier 2023

Bonne nouvelle pour améliorer la mobilité sur le territoire : Annemasse Agglo mettra en service le nouveau Pont-Neuf de Ville-la-Grand le 11 janvier prochain. L’ancien pont sera quant à lui réhabilité dans les prochains mois pour les modes actifs.

A découvrir : le nouveau site dédié aux projets Tram et piétonnisation

16 décembre 2022

Vous aimeriez suivre toute l'actualité des projet du prolongement du Tram et de la piétonnisation du centre-ville d'Annemasse ? Découvrez le site web dédié à ces deux projets phares menés par Annemasse Agglo et la ville d’Annemasse.