Réunion publique d'information sur le projet de prolongement du Tram à Annemasse
Actualité publiée le 16 novembre 2022
Une réunion publique d’information sur le projet de prolongement du Tram à Annemasse est organisée le mardi 6 décembre 2022 à 18h30. Venez nombreux !
Une réunion d'information ouverte à tous
Une réunion publique, ouverte à tous, se tiendra dans les locaux d’Annemasse Agglo en présence des techniciens et élus en charge du projet. Un temps d'échange pour présenter le projet (tracé, planning des travaux…) et répondre à toutes vos questions.
Réunion publique d'information prolongement du Tram
Mardi 6 décembre 2022 à 18h30
Salle du conseil de l'Hôtel d'Agglo (rez-de-chaussée)
11 avenue Emile Zola 74100 Annemasse
> Pour en apprendre plus sur le projet du prolongement du Tram et celui de la piétonnisation du cœur de ville d'Annemasse, rendez-vous sur le site du projet en cliquant ici.
Se rendre à l'Hôtel d'Agglo
Les actualités de la même catégorie
Route de Taninges - Fermeture pour travaux de nuit, du jeudi 20 novembre au mercredi 17 décembre, entre 20h et 6h
Mobilité13 novembre 2025
La modernisation des voiries de la ligne de bus n°5 continue en cette fin d’année. Dans le cadre de la poursuite des travaux et de la réalisation des ilots centraux et enrobés, la route de Taninges sera fermée à la circulation entre le giratoire Corly et le giratoire des Fontaines uniquement de nuit, du jeudi 20 novembre au mercredi 17 décembre, entre 20h et 6h.
Travaux sur la ligne de tram : une coupure de 15 jours pour moderniser la ligne
Mobilité20 octobre 2025
Du 20 octobre au 2 novembre 2025, la ligne 17 du tram sera interrompue entre la douane de Moillesulaz et le terminus Parc Montessuit. Cette coupure d’exploitation, nécessaire pour préparer le raccordement entre la phase 1 et la phase 2 du projet, permettra également d’effectuer des travaux d’entretien et de sécurisation.
Les 1res Rencontres du Réseau vélo et marche à Annemasse
Mobilité08 octobre 2025
Du 1er au 3 octobre, notre territoire a accueilli les Rencontres du Réseau vélo et marche, un événement sur les mobilités actives qui a réuni plus de 400 participants venus de toute la France.