Perturbations dans la collecte des déchets sur le territoire
Actualité publiée le 09 janvier 2023
Vous constatez des débordements inhabituels au niveau des conteneurs à déchets depuis quelques semaines ?
Cette situation est liée à un changement de prestataire en charge de la collecte des conteneurs missionné par le SIVALOR. Les oublis de collecte ont été signalés et la situation devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours. En attendant la collecte, si vous le pouvez, évitez d'encombrer les conteneurs et gardez vos déchets quelques jours.
Merci pour votre compréhension.

Les actualités de la même catégorie

Cranves-Sales (le haut) : la collecte des ordures ménagères change en 2025
Déchets20 août 2025
En novembre, la collecte des ordures ménagères à Cranves-Sales (le haut) se fera en utilisant des conteneurs collectifs. Apprenez-en plus que cette nouvelle méthode de collecte !

Canicule : adaptation des horaires en déchetteries
Déchets13 août 2025
En raison des fortes chaleurs, les horaires des déchetteries continuent d'être exceptionnellement modifiés pour protéger la santé des agents et des usagers.

Et si vous deveniez référent de site de compostage ? Annemasse Agglo vous forme
Déchets22 mai 2025
Des sites de compostage ont été ou vont être installés dans vos résidences ? Vous vous posez des questions, souhaitez participer à son fonctionnement collectif ? Annemasse Agglo vous propose une formation gratuite pour devenir référent de site de compostage.