Jeudi 18 et lundi 29 mai fériés : organisation de la collecte des déchets sur l'Agglo et fermeture des déchetteries
Actualité publiée le 26 mai 2023
Découvrez le fonctionnement de la collecte des déchets et des déchetteries du territoire autour des prochains jours fériés.
La gestion des déchets s'adapte sur le territoire d'Annemasse Agglo autour des jeudi 18 et lundi 29 mai 2023 fériés :
- Les déchetteries du territoire seront fermées à ces deux dates.
- Les collectes des ordures ménagères (poubelle grise) :
- est anticipée le mercredi 17 mai sur Ambilly, Annemasse hors centre-ville, Etrembières, Juvigny, Machilly, Saint-Cergues, Vétraz-Monthoux (les habitants en immeubles. Le conteneur est à sortir le mardi 16 mai, dès 19h.
- est rattrapée le mercredi 31 mai sur Ambilly, Annemasse hors centre-ville, Etrembières (les habitants en immeubles), Vétraz-Monthoux. Le conteneur est à sortir le mardi 30 mai, dès 19h.
- La collecte des emballages (bac jaune) est maintenue pendant les jours fériés. La collecte du bac jaune aura donc bien lieu jeudi 18 mai sur Gaillard et lundi 29 mai sur Ville-la-Grand. Le bac est à sortir la veille, dès 19h.
Les actualités de la même catégorie
Plan canicule : horaires adaptés dans les déchetteries du 29 juillet au 14 août
Déchets07 août 2026
En prévision d'une alerte de vigilance orange canicule par Météo-France, le plan canicule est déclenché sur l'ensemble des déchetteries du 29 juillet au 14 août.
Le 18 juillet, donnez une seconde vie aux objets dont vous n'avez plus l'utilité !
Déchets17 juillet 2026
Samedi 18 juillet, Emmaüs et Annemasse Agglo vous accueillent en déchetterie de Vétraz-Monthoux pour donner une seconde vie à vos objets !
Plan canicule : horaires adaptés dans les déchetteries du 07 au 18 juillet
Déchets13 juillet 2026
En prévision d'une alerte de vigilance orange canicule par Météo-France, le plan canicule est déclenché sur l'ensemble des déchetteries.