15 août : la collecte des déchets modifiée

Actualité publiée le 08 août 2022

Le lundi 15 août 2022 étant férié, la gestion des déchets sur l'Agglo s'adapte !

Collecte déchets 15 aout 2022

Collecte des ordures ménagères

La collecte des ordures ménagères est décalée au mercredi 17 août dès 5h sur Ambilly, Annemasse hors centre-ville, Etrembières (habitants en immeubles), Vétraz-Monthoux et Bonne. Le conteneur est à sortir dès mardi 16 août,19h.

Consultez la carte des jours de collectes des ordures ménagères sur Annemasse.

Collecte des emballages ménagers recyclables (EMR)

La collecte des emballages ménagers recyclables (EMR) est maintenue pendant les jours fériés : la collecte du bac jaune du lundi 15 août matin aura donc bien lieu sur Ville-la-Grand. Le bac est à sortir dès dimanche soir,19h.

Consultez la carte de collecte du bac jaune.

Déchetteries

Les déchetteries du territoire seront fermées le lundi 15 août 2022.

> Plus d'infos sur les jours de collecte des déchets

Juvigny : la collecte des ordures ménagères change en 2024

08 avril 2024

La collecte des ordures ménagères à Juvigny change. Le camion de collecte ne passera plus devant les habitations.

Fermeture exceptionnelle des déchetteries de Gaillard et Bonne mardi 19 mars 2024

18 mars 2024

Les déchetteries de Gaillard et Bonne ont exceptionnellement fermées ce mardi 19 mars 2024. La déchetterie de Vétraz-Monthoux reste ouverte aux horaires habituels.

Don de compost : deux semaines pour récupérer du compost en déchetterie à partir du 28 mars

19 février 2024

Annemasse Agglo propose à ses habitant·es de récupérer gratuitement du compost dans les déchetteries de Bonne et Saint-Cergues, du jeudi 28 mars au lundi 15 avril 2024.