15 août : la collecte des déchets modifiée

Actualité publiée le 08 août 2022

Le lundi 15 août 2022 étant férié, la gestion des déchets sur l'Agglo s'adapte !

Collecte déchets 15 aout 2022

Collecte des ordures ménagères

La collecte des ordures ménagères est décalée au mercredi 17 août dès 5h sur Ambilly, Annemasse hors centre-ville, Etrembières (habitants en immeubles), Vétraz-Monthoux et Bonne. Le conteneur est à sortir dès mardi 16 août,19h.

Consultez la carte des jours de collectes des ordures ménagères sur Annemasse.

Collecte des emballages ménagers recyclables (EMR)

La collecte des emballages ménagers recyclables (EMR) est maintenue pendant les jours fériés : la collecte du bac jaune du lundi 15 août matin aura donc bien lieu sur Ville-la-Grand. Le bac est à sortir dès dimanche soir,19h.

Consultez la carte de collecte du bac jaune.

Déchetteries

Les déchetteries du territoire seront fermées le lundi 15 août 2022.

> Plus d'infos sur les jours de collecte des déchets

Jeudi 14 juillet férié : organisation de la collecte des déchets sur l'Agglo et fermeture des déchetteries

12 juillet 2022

Jeudi 14 juillet 2022, la collecte des ordures ménagères est anticipée au 13 juillet, la collecte des déchets recyclables est maintenue. Les déchetteries seront fermées.

Et si vous deveniez guide composteur ?

27 juin 2022

Annemasse Agglo vous offre une formation certifiante, vous offrez de votre temps pour partager vos connaissances à d’autres habitants. Vous avez jusqu’au 15 août 2022 pour vous inscrire !

Lundi de Pentecôte férié : organisation de la collecte des déchets sur l'Agglo et fermeture des déchetteries

01 juin 2022

Lundi 6 juin 2022, la collecte des ordures ménagères est reportée, la collecte des déchets recyclables est maintenue et les déchetteries sont fermées.