Mardi 15 août 2023 férié : organisation de la collecte des déchets sur l'Agglo et fermeture des déchetteries
Actualité publiée le 09 août 2023
Découvrez le fonctionnement de la collecte des déchets et des déchetteries du territoire autour du mardi 15 août 2023.
La gestion des déchets s'adapte sur le territoire d'Annemasse Agglo autour du mardi 15 août 2023 férié :
- Les déchetteries du territoire seront fermées.
- Les collectes des ordures ménagères (poubelle grise) est rattrapée le mercredi 16 août 2023 dès 5h sur Cranves-Sales, Gaillard, Ville-la-Grand (habitants en immeubles). Le conteneur sera à sortir le mardi 15 août dès 19h.
- La collecte des emballages (bac jaune) est maintenue pendant les jours fériés. La collecte du bac jaune aura donc bien lieu le mardi 15 août matin sur Annemasse (Brouaz-Vernand-Château Rouge) et Vétraz-Monthoux. Le bac est à sortir dès lundi soir à 19h.
Les actualités de la même catégorie
Et si vous deveniez référent de site de compostage ? Annemasse Agglo vous forme
Déchets16 avril 2026
Vous avez un projet de composteur partagé ou compostez déjà collectivement ? Annemasse Agglo vous forme !
Don de compost : deux semaines pour récupérer du compost en déchetterie à partir du 24 mars
Déchets13 mars 2026
Du compost gratuit disponible dans les déchetteries de Bonne et Saint-Cergues, du 24 mars au 11 avril 2026.
Le 14 mars, donnez une seconde vie à vos objets, directement en déchetterie !
Déchets06 mars 2026
Samedi 14 mars 2026 de 10h à 12h15 et de 14h à 16h, Emmaüs et Annemasse Agglo vous accueillent en déchetterie de Vétraz-Monthoux pour donner une seconde vie à vos objets !