Donnez votre avis sur le projet d’aménagement de la ligne de bus Annemasse-Bonne !

Actualité publiée le 11 janvier 2021

TCSP

Profitez de la période de concertation pour donner votre avis sur ce projet d’aménagement ! Initialement prévue du 15 novembre au 15 décembre 2020, cette période a été prolongée jusqu’au 28 février 2021 en raison du contexte sanitaire pour permettre le bon déroulement de la concertation.
__

Vous pouvez donner votre avis sur la page dédiée à la concertation en remplissant le formulaire et /ou en répondant au questionnaire portant sur les futurs usages et besoins de la ligne.

>> Accéder à la page <<
__

Zoom sur le projet

Améliorer toujours plus son offre de transports en commun : tel est l'objectif du projet d'aménagement de la ligne de bus Annemasse-Bonne, aujourd'hui en phase de concertation débute ce mois. Les aménagements envisagés sur cette ligne (amélioration des quais, création de couloirs de bus dédiés, priorité du bus aux feux...) permettraient de la rendre plus compétitive face à la voiture, sur un trajet pourtant largement plébiscité par de nombreux automobilistes. 

Depuis 2019, la multimodalité s’exprime pleinement sur l’agglomération. Léman Express, parkings relais P+R, Tram, Voie Verte, ces aménagements sont venus structurer le réseau de transports de l’agglomération. Nul doute que la ligne de bus Annemasse-Bonne représentera un maillon important de ce schéma de déplacement, visant à tendre toujours plus vers une #mobilitédurable. 

 

> En savoir plus

Les actualités de la même catégorie

Prime vélo, demandez l'aide en quelques clics!

Mobilité

21 septembre 2021

Afin d’encourager les déplacements à vélo, Annemasse Agglo met à jour sa prime vélo et propose à tous de bénéficier d'une aide pour acquérir un vélo.

Lire l’actualité

Une expo vélo sur le parvis de la gare d'Annemasse

Mobilité

14 septembre 2021

L'occasion de découvrir toute l'info autour du vélo sur l'Agglo

Lire l’actualité

La TAC améliore la vie à vélo sur l'Agglo

Mobilité

11 mai 2021

Le réseau TAC repense son offre vélo.

Lire l’actualité