TAC Mobilités évolue pour s'adapter aux besoins des voyageurs

Actualité publiée le 13 décembre 2021

Le réseau et les outils TAC Mobilités évoluent pour faciliter le transport et la mobilité des habitants de l'Agglo au quotidien sur le territoire.

Nouveautés TAC Mobilités

Côté réseau

A partir du 13 décembre 2021, de nouvelles dessertes et de nouveaux horaires sont déployés afin d'optimiser les lignes régulières. Un nouveau service de transport à la demande (TAD) est également mis en place pour voyager depuis et vers les communes non desservies par une ligne régulière du réseau.

> Plus d'infos sur les évolutions ligne par ligne

> Télécharger le nouveau plan de réseau - en place à partir du 13 décembre 2021

Côté appli et e-boutique

Parmi les nouvelles fonctionnalités, il est désormais possible d'utiliser un compte client unique pour tout achat depuis l'application ou la e-boutique, mais aussi de créer un compte client pour toute la famille et d'intégrer le profil de vos enfants pour gérer leurs titres ou abonnements.

> Plus d'info sur les nouvelles fonctionnalités

Mise en service d'une nouvelle portion cyclable à Cranves-Sales : toujours plus de mobilités douces sur le territoire

24 novembre 2022

Une nouvelle portion cyclable a été mise en service au coeur de la commune de Cranves-Sales. Elle sera officiellement inaugurée samedi 3 décembre 2022 à 9h.

Réunion publique d'information sur le projet de prolongement du Tram à Annemasse

16 novembre 2022

Une réunion publique d’information sur le projet de prolongement du Tram à Annemasse est organisée le mardi 6 décembre 2022 à 18h30. Venez nombreux !

Le «Pont-Neuf» bientôt neuf !

06 septembre 2022

Le pont-neuf de Ville-la-Grand ne porte pour ainsi dire plus très bien son nom... Datant de 1929, il s'adapte au trafic actuel grâce à de nouveaux aménagements en cours.