TAC Mobilités évolue pour s'adapter aux besoins des voyageurs
Actualité publiée le 13 décembre 2021
Le réseau et les outils TAC Mobilités évoluent pour faciliter le transport et la mobilité des habitants de l'Agglo au quotidien sur le territoire.

Côté réseau
A partir du 13 décembre 2021, de nouvelles dessertes et de nouveaux horaires sont déployés afin d'optimiser les lignes régulières. Un nouveau service de transport à la demande (TAD) est également mis en place pour voyager depuis et vers les communes non desservies par une ligne régulière du réseau.
> Plus d'infos sur les évolutions ligne par ligne
> Télécharger le nouveau plan de réseau - en place à partir du 13 décembre 2021
Côté appli et e-boutique
Parmi les nouvelles fonctionnalités, il est désormais possible d'utiliser un compte client unique pour tout achat depuis l'application ou la e-boutique, mais aussi de créer un compte client pour toute la famille et d'intégrer le profil de vos enfants pour gérer leurs titres ou abonnements.
> Plus d'info sur les nouvelles fonctionnalités

Les actualités de la même catégorie

Route de Taninges - Poursuite des travaux pour aménager une voie dédiée à la ligne de bus n°5
Mobilité03 juillet 2025
Ces travaux ont pour objectif de rendre les transports collectifs plus attractifs et compétitifs face à la voiture individuelle, entre la gare d'Annemasse et le centre de Bonne, en passant les communes de Vétraz-Monthoux et de Cranves-Sales.

Une passerelle pour rapprocher Ambilly et Annemasse : le chantier est lancé
Mobilité25 juin 2025
Le chantier de la future passerelle piétons-vélos entre Ambilly et Annemasse a officiellement démarré. Un ouvrage emblématique, pensé pour rapprocher les habitants, faciliter les déplacements du quotidien et accompagner le développement du territoire qu'ont inauguré élus, partenaires et habitants ce mercredi 25 juin 2025.

Les élus de l'Agglo valident la version du Plan de Mobilité 2025-2035
Mobilité20 juin 2025
Le conseil communautaire d'Annemasse Agglo a approuvé ce mercredi 18 juin 2025 l'arrêt du Plan de Mobilité 2025-2035, marquant une étape importante vers une mobilité plus durable sur le territoire.