TAC Mobilités évolue pour s'adapter aux besoins des voyageurs

Actualité publiée le 13 décembre 2021

Le réseau et les outils TAC Mobilités évoluent pour faciliter le transport et la mobilité des habitants de l'Agglo au quotidien sur le territoire.

Nouveautés TAC Mobilités

Côté réseau

A partir du 13 décembre 2021, de nouvelles dessertes et de nouveaux horaires sont déployés afin d'optimiser les lignes régulières. Un nouveau service de transport à la demande (TAD) est également mis en place pour voyager depuis et vers les communes non desservies par une ligne régulière du réseau.

> Plus d'infos sur les évolutions ligne par ligne

> Télécharger le nouveau plan de réseau - en place à partir du 13 décembre 2021

Côté appli et e-boutique

Parmi les nouvelles fonctionnalités, il est désormais possible d'utiliser un compte client unique pour tout achat depuis l'application ou la e-boutique, mais aussi de créer un compte client pour toute la famille et d'intégrer le profil de vos enfants pour gérer leurs titres ou abonnements.

> Plus d'info sur les nouvelles fonctionnalités

Voie verte : une nouvelle portion aménagée en plein cœur de Cranves-Sales

21 juillet 2022

Les travaux démarrent le 22 juillet 2022 pour l'aménagement d'une nouvelle portion de voie verte, à l'abri du trafic routier, en plein cœur de Cranves-Sales.

Lancement des travaux du parking relais de la gare de Machilly

11 juillet 2022

Un pas de plus pour l'intermodalité sur l'Agglo : les travaux sont lancés pour la construction d'un troisième P+R, situé sur la commune de Machilly.

Prime vélo, demandez l'aide en quelques clics!

21 septembre 2021

Afin d’encourager les déplacements à vélo, Annemasse Agglo met à jour sa prime vélo et propose à tous de bénéficier d'une aide pour acquérir un vélo.