TAC Mobilités évolue pour s'adapter aux besoins des voyageurs
Actualité publiée le 13 décembre 2021
Le réseau et les outils TAC Mobilités évoluent pour faciliter le transport et la mobilité des habitants de l'Agglo au quotidien sur le territoire.

Côté réseau
A partir du 13 décembre 2021, de nouvelles dessertes et de nouveaux horaires sont déployés afin d'optimiser les lignes régulières. Un nouveau service de transport à la demande (TAD) est également mis en place pour voyager depuis et vers les communes non desservies par une ligne régulière du réseau.
> Plus d'infos sur les évolutions ligne par ligne
> Télécharger le nouveau plan de réseau - en place à partir du 13 décembre 2021
Côté appli et e-boutique
Parmi les nouvelles fonctionnalités, il est désormais possible d'utiliser un compte client unique pour tout achat depuis l'application ou la e-boutique, mais aussi de créer un compte client pour toute la famille et d'intégrer le profil de vos enfants pour gérer leurs titres ou abonnements.
> Plus d'info sur les nouvelles fonctionnalités

Les actualités de la même catégorie

Route de Taninges – Fermeture pour travaux la nuit du jeudi 28 août 20h au vendredi 29 août 6h - Transport en Commun en Site Propre (TCSP)
Mobilité25 août 2025
Dans le cadre du déplacement des travaux, la route de Taninges sera fermée à la circulation entre le giratoire Corly et l’entreprise Intermarché durant la nuit du jeudi 28 août 20h au vendredi 29 août 6h.

Inauguration de la passerelle du Brouaz : un nouveau maillon de la ViaRhôna pour connecter l'Agglo
Mobilité16 juillet 2025
Annemasse Agglo a officiellement inauguré hier la passerelle du Brouaz, un ouvrage exclusivement dédié aux vélos et aux piétons qui marque une étape importante dans le développement des mobilités douces sur le territoire.

Route de Taninges - Poursuite des travaux pour aménager une voie dédiée à la ligne de bus n°5
Mobilité03 juillet 2025
Ces travaux ont pour objectif de rendre les transports collectifs plus attractifs et compétitifs face à la voiture individuelle, entre la gare d'Annemasse et le centre de Bonne, en passant les communes de Vétraz-Monthoux et de Cranves-Sales.