Le challenge mobilité, peut être l'occasion de changer votre mobilité ?
Actualité publiée le 07 septembre 2020
Le mardi 22 septembre, c’est le challenge mobilité pour les entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ce challenge consiste, le temps d’une journée (et pourquoi pas pour toute l’année), à changer sa mobilité pour se rendre au travail autrement qu’en voiture individuelle.
À pied, en vélo, en bus, en train ou encore en covoiturage … que de solutions pour se passer de la voiture individuelle. Mais saviez-vous que notre opérateur de toutes les mobilités TAC, propose un service pour aider les entreprises à changer les déplacements de leurs employés ?
Un conseiller en mobilité peut se rendre dans votre entreprise et proposer un accompagnement pour faire évoluer vos pratiques de mobilité et faire un point sur les besoins et solutions existantes.
Plus d’infos auprès de la Maison de la Mobilité et du Tourisme : https://www.tac-mobilites.fr/conseil-mobilite

Les actualités de la même catégorie

Route de Taninges - Poursuite des travaux pour aménager une voie dédiée à la ligne de bus n°5
Mobilité03 juillet 2025
Ces travaux ont pour objectif de rendre les transports collectifs plus attractifs et compétitifs face à la voiture individuelle, entre la gare d'Annemasse et le centre de Bonne, en passant les communes de Vétraz-Monthoux et de Cranves-Sales.

Une passerelle pour rapprocher Ambilly et Annemasse : le chantier est lancé
Mobilité25 juin 2025
Le chantier de la future passerelle piétons-vélos entre Ambilly et Annemasse a officiellement démarré. Un ouvrage emblématique, pensé pour rapprocher les habitants, faciliter les déplacements du quotidien et accompagner le développement du territoire qu'ont inauguré élus, partenaires et habitants ce mercredi 25 juin 2025.

Les élus de l'Agglo valident la version du Plan de Mobilité 2025-2035
Mobilité20 juin 2025
Le conseil communautaire d'Annemasse Agglo a approuvé ce mercredi 18 juin 2025 l'arrêt du Plan de Mobilité 2025-2035, marquant une étape importante vers une mobilité plus durable sur le territoire.