Fête / Faîtes du vélo : rendez-vous samedi 18 mai !
Actualité publiée le 14 mai 2019

Samedi 18 mai 2019, rendez-vous sur la passerelle de la Ménoge, à Bonne, pour la fête du vélo !
Chevauchez votre bicyclette et venez participer aux balades proposées...
- Une balade de 2 km sur la voie verte à Ambilly, encadrée par l’association "En ville à Vélo" (le rendez-vous est donné à 10h, rue des Négociants à Ambilly)
- Une balade de 10 km dans la campagne de Bonne, encadrée par l’association des "Cyclos Annemassiens Voirons-Salève" (le rendez-vous est donné à 14h sur la passerelle de la Ménoge, à Bonne)
Et ne ratez pas également...
- Un parcours de dextérité pour les enfants encadré par l'association "Vélo Club d'Annemasse"
- Un stand de réparation de vélos pour refaire une beauté à votre fidèle deux roues
D'autres animations viendront agrémenter cette journée dédiée à la mobilité douce.
Alors, petits et grands, à vos vélos !
Les actualités de la même catégorie
Route de Taninges - Fermeture pour travaux de nuit, du jeudi 20 novembre au mercredi 17 décembre, entre 20h et 6h
Mobilité13 novembre 2025
La modernisation des voiries de la ligne de bus n°5 continue en cette fin d’année. Dans le cadre de la poursuite des travaux et de la réalisation des ilots centraux et enrobés, la route de Taninges sera fermée à la circulation entre le giratoire Corly et le giratoire des Fontaines uniquement de nuit, du jeudi 20 novembre au mercredi 17 décembre, entre 20h et 6h.
Travaux sur la ligne de tram : une coupure de 15 jours pour moderniser la ligne
Mobilité20 octobre 2025
Du 20 octobre au 2 novembre 2025, la ligne 17 du tram sera interrompue entre la douane de Moillesulaz et le terminus Parc Montessuit. Cette coupure d’exploitation, nécessaire pour préparer le raccordement entre la phase 1 et la phase 2 du projet, permettra également d’effectuer des travaux d’entretien et de sécurisation.
Les 1res Rencontres du Réseau vélo et marche à Annemasse
Mobilité08 octobre 2025
Du 1er au 3 octobre, notre territoire a accueilli les Rencontres du Réseau vélo et marche, un événement sur les mobilités actives qui a réuni plus de 400 participants venus de toute la France.