3000 bacs jaunes pour les habitants de Vétraz-Monthoux et du bas de Cranves-Sales
Actualité publiée le 30 décembre 2022
Vétraz-Monthoux et le bas de Cranves-Sales intègrent la zone équipée de bacs jaunes sur l'agglomération dès janvier 2023.

En avril 2021, Annemasse Agglo a adopté un Schéma Directeur Déchets, c’est-à-dire un grand programme d’actions sur 10 ans, fixant des objectifs concrets à l'horizon 2030. Parmi ces actions, l’Agglo étend la zone équipée de bacs jaunes (Annemasse, Ambilly, Gaillard, Ville-la-Grand), aux habitants de Vétraz-Monthoux et aux habitants du bas de Cranves-Sales. Ces bacs sont mis gratuitement à disposition ! .

Vous faites partie de la zone concernée et n'avez pas reçu votre bac jaune ?
Les habitants concernés ont été équipés, entre janvier et fin février, d’un bac de tri sélectif. En cas d’absence, un avis de passage a été déposé en boîtes aux lettres.
Si vous n'avez pas reçu votre bac, n'hésitez pas à le demander directement en ligne via le formulaire de commande.

Les actualités de la même catégorie

Et si vous deveniez référent de site de compostage ? Annemasse Agglo vous forme
Déchets08 septembre 2025
Des sites de compostage ont été ou vont être installés dans vos résidences ? Vous vous posez des questions, souhaitez participer à son fonctionnement collectif ? Annemasse Agglo vous propose une formation gratuite pour devenir référent de site de compostage.

Cranves-Sales (le haut) : la collecte des ordures ménagères change en 2025
Déchets20 août 2025
En novembre, la collecte des ordures ménagères à Cranves-Sales (le haut) se fera en utilisant des conteneurs collectifs. Apprenez-en plus que cette nouvelle méthode de collecte !

Canicule : adaptation des horaires en déchetteries
Déchets13 août 2025
En raison des fortes chaleurs, les horaires des déchetteries continuent d'être exceptionnellement modifiés pour protéger la santé des agents et des usagers.