3000 bacs jaunes pour les habitants de Vétraz-Monthoux et du bas de Cranves-Sales

Actualité publiée le 30 décembre 2022

Vétraz-Monthoux et le bas de Cranves-Sales intègrent la zone équipée de bacs jaunes sur l'agglomération dès janvier 2023.

COLLECTE-BAC-JAUNE_KAPTURA BD

En avril 2021, Annemasse Agglo a adopté un Schéma Directeur Déchets, c’est-à-dire un grand programme d’actions sur 10 ans, fixant des objectifs concrets à l'horizon 2030. Parmi ces actions, l’Agglo étend la zone équipée de bacs jaunes (Annemasse, Ambilly, Gaillard, Ville-la-Grand), aux habitants de Vétraz-Monthoux et aux habitants du bas de Cranves-Sales. Ces bacs sont mis gratuitement à disposition ! .

 Carte zones bacs jaunes Annemasse Agglo

 

Vous faites partie de la zone concernée et n'avez pas reçu votre bac jaune ?

Les habitants concernés ont été équipés, entre janvier et fin février, d’un bac de tri sélectif. En cas d’absence, un avis de passage a été déposé en boîtes aux lettres. 

Si vous n'avez pas reçu votre bac, n'hésitez pas à le demander directement en ligne via le formulaire de commande.

 

> Consulter les jours de collecte

Les actualités de la même catégorie

Ateliers compostage à Bonne et Machilly : repartez avec un composteur gratuit ! 

Déchets

27 mars 2023

Vous habitez en maison et vous souhaitez composter vos déchets de cuisine ? Rendez-vous le samedi 1er avril à Bonne et le samedi 22 avril au lac de Machilly pour apprendre à composter et repartir avec votre composteur de jardin gratuit.

Lire l’actualité

Don de compost : deux semaines pour récupérer du compost en déchetterie à partir du 28 mars

Déchets

16 mars 2023

Annemasse Agglo propose à ses habitant·es de récupérer gratuitement du compost dans les déchetteries de Bonne et Saint-Cergues, du mardi 28 mars au samedi 15 avril 2023.

Lire l’actualité

Perturbations dans la collecte des déchets sur le territoire

Déchets

09 janvier 2023

Vous constatez des débordements inhabituels au niveau des conteneurs à déchets depuis quelques semaines ? Cette situation est liée à un changement de prestataire en charge de la collecte des conteneurs missionné par le SIVALOR.

Lire l’actualité