Choisissez le nom de votre futur réseau des bibliothèques !

25 septembre 2018

A l'automne 2019, le réseau des bibliothèques verra le jour. Il est temps de lui donner un nom : venez voter en bibliothèques pour votre nom préféré !

Couleur(s) d'Automne

13 septembre 2018

La 9ème édition du festival Couleur(s) d’automne se déroulera les 22 et 23 septembre 2018 autour du lac de Machilly.

Journées européennes du patrimoine : faites de belles découvertes !

06 septembre 2018

Samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018, venez découvrir les faces cachées du territoire de votre agglomération, grâce aux journées européennes du patrimoine !

L’Ecole des Beaux-Arts du Genevois fête ses 20 ans et vous invite à goûter l’art !

09 mai 2018

Pour célébrer ses 20 ans, l'EBAG vous invite à son exposition et à participer à un grand nombre de démonstrations et d'ateliers de découvertes artistiques, du 19 au 27 mai 2018.

Bibliothèques : des activités pour les enfants en avril dans plusieurs communes !

12 avril 2018

Dans l'optique prochaine de la mise en réseau des bibliothèques, ces dernières commencent dès cette année à offrir un programme d'activités communes, soutenu par Annemasse Agglo.

Héritage Michel Butor : du projet à la réalité, grâce à vous !

10 avril 2018

La campagne de financement participatif a permis de récolter 15 065 €. Une belle réussite qui dépasse l'objectif initial ! Le projet autour de l'héritage de Michel Butor deviendra une réalité fin 2019.