Festival de la Bâtie 2023 : 5 spectacles à découvrir sur l'agglo

Actualité publiée le 29 août 2023

Le Festival de la Bâtie, ce sont deux semaines de spectacles et découvertes artistiques du 31 août au 17 septembre 2023. Cette année, cinq spectacles sont programmés hors-les-murs sur le territoire d'Annemasse Agglo, à Annemasse, Etrembières, Gaillard, Saint-Cergues et Ville-la-Grand.

C'est pour permettre un accès à la culture à chacune et chacun sur son territoire, qu'Annemasse Agglo soutient et accueille sur 5 de ses communes le Festival de la Bâtie. Un spectacle transfrontalier donc, qui donne une fois de plus, tout son sens au bassin de vie du Grand Genève, dans lequel l'Agglo s'inscrit pleinement.

Découvrez le programme !

Festival de la Batie 2023 Annemasse Agglo - ProgrammeFestival de la Batie 2023 Annemasse Agglo - Programme

Week-end festif au Téléphérique du Salève, les 7 et 8 octobre pour son inauguration !

02 octobre 2023

Traversées vertigineuse, animations familiales, panorama exceptionnel : ne manquez rien !

Les structures culturelles de l'Agglo adhèrent au pass culture

25 mai 2023

Dès le mois de septembre 2023, il sera possible de payer, avec le pass culture, son inscription à un cours ou un atelier proposé par l’Ecole des Beaux-Arts du Genevois et le Conservatoire de Musique d'Annemasse Agglo.

Programmation culturelle du Conservatoire de Musique : des concerts oui, mais des conférences aussi !

03 janvier 2023

Le Conservatoire ne fait pas que de la musique : il s'intéresse aussi à l'histoire de la musique et aux arts visuels. Découvrez toutes les conférences organisées de janvier à juin 2023.