Travaux du giratoire de l’Europe : les travaux redémarrent

Mobilité

15 janvier 2018

Le giratoire de l'Europe, situé sur Vétraz-Monthoux, est en cours d'aménagement pour améliorer la fluidité de la circulation.

Contrat de ville : appel à projets 2018

Solidarités

15 janvier 2018

Annemasse Agglo lance son appel à projets 2018 concernant le contrat de ville. Date limite pour proposer un projet : 22 février 2018.

Aidez-nous à acquérir une partie de la bibliothèque personnelle de Michel Butor !

09 janvier 2018

Annemasse Agglo lance une campagne de financement participatif pour acquérir des livres et œuvres ayant appartenu à l'écrivain, poète et artiste.

Pour fêter ses 50 ans, Annemasse Agglo raconte son histoire...

Infos institutionnelles

27 décembre 2017

Annemasse Agglo a 50 ans. Pour fêter ce bel anniversaire, une brochure retrace la vie de l'intercommunalité de 1966 à aujourd'hui.

Collecte des ordures ménagères et déchetteries en période de fêtes

Déchets

20 décembre 2017

Les collectes des ordures ménagères des 25 décembre et 1er janvier sont reportées. Les déchetteries sont fermées les jours fériés.

Impliquez-vous pour votre territoire en intégrant le conseil local de développement !

Infos institutionnelles

17 décembre 2017

Annemasse Agglo lance son conseil local de développement, organe consultatif et de concertation, pour que la démocratie participative ait toute sa place aux côtés des élus.